annick2902 Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon anniversaire Bruno ! Toujours dans les plaques minéralogiques ??? tu nous manques ... :confus (1): Citer
Varap' Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 SALUT A TOI MOOG.................... ET TRES BON ANNIVERSAIRE.... Au plaisir, Varap' Citer
Yoyo Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je sais pas qui est Moog, mais peut être le rencontrerai-je un jour... En attendant, :divers (159): :divers (159): :divers (159): Citer
Moog Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci les copains!!! Ca fait plaisir. Bah tout va bien, je suis tjs sur carpentras, ma boutique fonctionne plutot bien, je me plains pas!! Et la c est vacances a partir de demain, 2 semaines au Maroc!! j ai hate de finir la journee. A tres bientôt et merci encore Citer
Varap' Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci les copains!!! Ca fait plaisir. Bah tout va bien, je suis tjs sur carpentras, ma boutique fonctionne plutot bien, je me plains pas!! Et la c est vacances a partir de demain, 2 semaines au Maroc!! j ai hate de finir la journee. A tres bientôt et merci encore Ton avatar m'a toujours fait phantasmer.... Caguer sur une américaine doit dispenser de rares plaisirs. Faudra que je vienne chez toi pour essayer. A+ Varap' Citer
Moog Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 ce qui est drôle surtout, c est quand tu tires la chasse, le son est vraiment similaire Citer
lpm34 Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2010 on a besoin d'un speciliste pour confirmer... wtc0der ? qu'en penses tu ? ou plutot devrais je dire wtc-odeur !!! mdr Citer
Messages recommandés