Aller au contenu

L'hiver Est La......... Chauffons Nous.....


Varap'

Messages recommandés

Ahah, bon je reprend le fil directeur du topic!

 

Je pense m'acheter incessamment sous peu des poignées chauffantes au vu de l'expertise de mon voisin préféré! Par contre vous auriez une marque à me recommander ou elles se valent toutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je fais avancer le sujet avec de bonnes remarques :) Non ma batterie est neuve mais comme une batterie de moto çà tient moins qu'une batterie de voiture je m'attends fréquemment à ce qu'un matin elle me dise non je n'ai plus envie de démarrer démerde toi :)

 

Bon au pire je sais que je peux aller voir mon super voisin que j'adore et qu'il me filera un coup de pince :)

 

LOL :)

 

Si tu n'as pas besoin de clefs plates, chuis ton homme............

Faudra quand même qu'on imagine une compensation, comme je ne risque pas de tomber en panne de mon côté... le rapport est faussé au départ...

 

T'inquiète, même s'il faut pousser, tu peux appeler, je sors...

Je me suis même entrainé.. vue de Mimille roule en Z elle aussi.

 

A ta disposition

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, bon je reprend le fil directeur du topic!

 

Je pense m'acheter incessamment sous peu des poignées chauffantes au vu de l'expertise de mon voisin préféré! Par contre vous auriez une marque à me recommander ou elles se valent toutes?

 

 

Lulu la nantaise avait des poignées chauffantes très efficaces et facilement préhensibles....

Mais je crois qu'elle est retournée à Singapoure...

 

C'est bon, c'est bon....

J'y vais...

<

<

 

<

<

<

<

<

 

 

<

<

<

<

<

 

 

<

<

<

<

<

je suis dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marques que je conseille car testées ou éprouvées par des personnes de confiance ou moi-même: Oxford (le top, je trouve), Tecnoglobe (même niveau de finition que les oxford,..mais sont pas forcément régulées: à vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu la nantaise avait des poignées chauffantes très efficaces et facilement préhensibles....

Mais je crois qu'elle est retournée à Singapoure...

 

C'est bon, c'est bon....

J'y vais...

<

<

 

<

<

<

<

<

 

 

<

<

<

<

<

 

 

<

<

<

<

<

je suis dehors...

 

 

" y'aurait pô comme un goût d'pomme aussi làd'dans ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les techno globes sont effectivement pas mal. a^res jen'en ai pas essaye assez pour donner un reel avis

 

donc faut surtout faire gaffe de pas prendre des premiers prix bas de gamme... en general la fourchette 60-90€ est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Privilégie le fait que le modèle doit être régulé pour pas défoncer ta batterie en cas de faiblesse (ouais j'me répète), à au moins 3 positions de chauffe et taillable sur les embouts (histoire de pouvoir raccourcir si trop longues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Privilégie le fait que le modèle doit être régulé pour pas défoncer ta batterie en cas de faiblesse (ouais j'me répète), à au moins 3 positions de chauffe et taillable sur les embouts (histoire de pouvoir raccourcir si trop longues).

 

Reçu :surprises.smileysmiley.com.10:, je file chez kawa et dafy ce soir voir ce que je peux trouver de mieux. Je dois aussi y aller pour les protections latérales et le saut de vent. Je pense à te ramener un catalogue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les poignées chauffantes

Pensez a bien vous lacher sur la colle et en prendre une de bonne facture , je sais pas expérience sur mes anciennes motos ou j'avais rajouté qu'il arrive qu'après un moment , vous tourniez le gaz dans le vide ...

ça fait drôle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huummmm

 

Vous savez que ce post avait pour vocation d'évoquer les gants et vètements chauffants.

Z'auriez pu aller faire votre déballage de poignées ailleurs nonmého.....

 

Mais bon, c'est pas grave... je ne suis pas si formaliste que ça....

 

 

Mais quand même.......

Tiens... si je boudais un peu ce matin.....??

Ok... je boude...

 

A+

Varap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

heu.....

Non..... pas à plus... j'ai oublié... je boude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum24: Désolé on le fera plus, promis!

 

Donc Ju, je suis allé regarder pour les poignées, et ils n'avaient pas d'Oxford. Les Technoglobes sont sur commande seulement et ... :Invision-Board-France-94: je vais me faire taper dessus par Varap'... Ok j'arrête, on verra ça ce weekend...

 

Non, pas la tête...

 

...

 

Aïe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec varap'... ici c'est pour les vetements chauffants pas les poignees

 

donc sinon, pour tes poignees, penses a regarder aussi la texture, car c'est importnt qu'elles soient agreables

 

oups, pardon varap' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huummmm

 

Vous savez que ce post avait pour vocation d'évoquer les gants et vètements chauffants.

Z'auriez pu aller faire votre déballage de poignées ailleurs nonmého.....

 

:)

Qd vous mettez des poignées chaffantes pas besoin de mettre de gros gants sinon vous sentez plus la douce et rassurante chaleur de la .... .... .... poignée chauffante ... :)

voila varap , j'ai pu faire un lien , arrete de bouder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Qd vous mettez des poignées chaffantes pas besoin de mettre de gros gants sinon vous sentez plus la douce et rassurante chaleur de la .... .... .... poignée chauffante ... :)

voila varap , j'ai pu faire un lien , arrete de bouder :)

 

Toi, tu as l'allure du mec qui va en chier sur un court de squash.... chais pas pourquoi, mais tu as cette tête là........

A voir....

 

Quant à Luc, je vais le pulvériser à coups de gazzzzzzzzzzzzzzzzz...

 

Grrrrrrrrrr

Je vous hais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaisenfin ont 'aime, c'est un bien grand mot, on aime surtout ses fesses... c'est d'ailleurs pour ca qu'on le laisse tjs passer devant !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec varap'... ici c'est pour les vetements chauffants pas les poignees

 

donc sinon, pour tes poignees, penses a regarder aussi la texture, car c'est importnt qu'elles soient agreables

 

 

En fait, s'ils m'ont offert des gants chauffants plutôt que des poignées chauffantes, c'est parce qu'ils ont demandé conseil à un motard.

 

Il leur a dit justement que l'avantage des gants c'est qu'ils chauffent sur le dessus de la main et à l'intérieur du gant. Du coup, on a plus chaud aux mains (car le froid vient du dessus) et surtout ils tirent moins sur la batterie... et à ce moment là, j'avais une batterie HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, s'ils m'ont offert des gants chauffants plutôt que des poignées chauffantes, c'est parce qu'ils ont demandé conseil à un motard.

 

Il leur a dit justement que l'avantage des gants c'est qu'ils chauffent sur le dessus de la main et à l'intérieur du gant. Du coup, on a plus chaud aux mains (car le froid vient du dessus) et surtout ils tirent moins sur la batterie... et à ce moment là, j'avais une batterie HS.

 

Tiens tiens je ne savais pas que cela existait les gants chauffants :P

A voir vu que les deux choses que je reproche aux poignées chauffantes sont :

- pas de chauffage du dessus (a moins d'avoir un pare main, mais sur une sportive ca le fait pas...

- grosse modification du feeling

 

Jme renseignerai tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors les Ptites chattes du Sud, ça y est l'baromètre flirte avec le zéro l'matin et

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les vlà qui veulent tous des chaufrettes dans l'derrière et des poignées chauffantes...........................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:578:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:578:

:578::578:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:froid-neige-3d:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:gros-clin-langue::gne:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, c'est le post le plus long que j'ai vu sur le forum! Ca fait pas avancer le schmilblick tout ça! (si quelqu'un sait comment ça s'écrit, je prends...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter