Varap' Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Coucou Sardine..... Enchanté d'avoir ta connaissance et celle de Christophe. Mais que vois-je....... même pas une semaine après ton inscription c'est déjà ton anniversaire. De là à penser que tu t'es inscrite exprès, il n'y a pas un kilomètre. Mais bon, comme nous avons bon esprit, on va te laisser le bénéfice du doute. TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI........... Au plaisir, Varap' Citer
Invité Sand Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bon anniversaiiiire ! un autre membre du banc de sardine ! Citer
JuDL Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 On va finir par les mettre en boite! Bon anniversaire et très content d'avoir fait votre connaissance Citer
lpm34 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 ouais mais meme ds une boite on les entendrait !!! joyeux anniversaire !! Citer
Sardine Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 Zut de zut et rezut... J'avais pas vu vos gentils messages... Suis comme la sardine... j'ai les yeux sur les côtés ... suis grillée . Mille excuses... Enfin, grand merci à vous... Pas mal comme cadeau pour mon anniv, plus de 1000 motards invités :respect (17): Ca on peut dire que vous savez accueillir les nouveaux Nous aussi on a été très contents de faire votre connaissance. On s'inscrit pour le repas du 27 novembre dare dare et dès que l'on sait si l'on est libre, on essaie de venir à la prochaine journée méca (juste pour voir, on a rien à faire sur nos superbes Seven Fifty quasi neuves) et si possible aussi à la balade apprentissage (enfin, ca c'est pour moi, mais mon cricri va suivre, obligé !). A bientôt donc Citer
lpm34 Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 yes ca va nous faire plaisir de vous voir a chaque fois !! Citer
Yoyo Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 ♫ ♪ Bon Anniversaaiiiiirrreuuuuuuhhhh ♪ ♫ (avec un jour de retard alors...) :divers (159): :divers (159): Citer
Messages recommandés