laurent lesmotards.com Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour à toutes et à tous, C'est Laurent, l'heureux conducteur (j'dis pas pilote car ...) d'un 650 Kawa Versys. Suis également l'heureux webmaster du site lesmotards.com, le portail média du monde du 2 roues à moteurs. Et donc bienvenu à vous puisque vous êtes maintenant mon deuxième forum officiel, le forum moto-group ayant inauguré le concept. A très bientôt (et pour vous de vive voix puisqu'on est pour ainsi dire voisin !) Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 heureux de te voir parmi nous laurent, et surtout encore une fois merci pour tout le travail que toi et ton equipe avez fourni pour nous accepte parmi votre groupe !!! Citer
Invité mariou Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 bonjour et ravie de faire ta connaissance au plaisir d'une balade ou autre a l'occasion!!! Citer
Invité chloe30 Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 bonjour et bienvenue parmis nous Citer
sam34 Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut Laurent ! Et oui c'est grâce à lui et a son équipe qu'on a pu avoir l'adresse en .com et ce magnifique forum ^^ Vive la tite souris ! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 cachez les chats car cette petite souris la, ON N'Y TOUCHE PAS !!!!! Citer
sam34 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 cachez les chats car cette petite souris la, ON N'Y TOUCHE PAS !!!!! Cache tes chats surtout, moi j'ai rien qui peut manger une souris (même pas nanou lol) Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 non nanou c'est autre chose qu'elle prefere manger.... Citer
Invité mariou Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Cache tes chats surtout, moi j'ai rien qui peut manger une souris (même pas nanou lol) au pire je lâche mon chien lol il fera partir les chat loool Citer
Invité The Pat Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue ici chez les frapadingues de moto Citer
Tekk Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour à toutes et à tous, C'est Laurent, l'heureux conducteur (j'dis pas pilote car ...) d'un 650 Kawa Versys. Suis également l'heureux webmaster du site lesmotards.com, le portail média du monde du 2 roues à moteurs. Et donc bienvenu à vous puisque vous êtes maintenant mon deuxième forum officiel, le forum moto-group ayant inauguré le concept. A très bientôt (et pour vous de vive voix puisqu'on est pour ainsi dire voisin !) Salut Laurent et Bienvenue par ici de la part d'un Moto-Groupien qui fait limite parti des meubles . . . à un de ces 4 au "Bar à Thym". . . peut-être, et Merci pour ton Taf' sur ces 2 Forums ! (Tekknicos) Laurent Citer
taloche Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Salut Laurent et Bienvenue par ici de la part d'un Moto-Groupien qui fait limite parti des meubles . . . à un de ces 4 au "Bar à Thym". . . peut-être, et Merci pour ton Taf' sur ces 2 Forums ! (Tekknicos) Laurent bienvenue à toi Citer
Messages recommandés