Méran Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2010 non non je sais que tu fantasme sur Varap' !!! A lui le soin de te prendre !!!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 noooooon prenez moi tous ensembles !!!! Citer
Méran Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2010 mdr !!! ça va plus loin que ce que je pensais .... non non c'est pas ce que je voulais dire .....enfin si mais bon .... seul chose ... pense a mettre interdit au moins de 18 apres minuit sur le forum .... Citer
lpm34 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 si tu savais en plus le detournement d'affiche que je viens de faire !!! loool Citer
Varap' Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ho les gars..... vous avez fini d'abuser de mon corp durant la nuit.... J'avais de démengeaisons bizarre en plein sommeil.... c'est fou le pouvoir de l'esprit. Bon, toujours est-il que je ne pense Mimille prète à me partager et vous pourriez souffrir de ses griffes en cas de récidive. Aussi il faudra vous contenter de vos fantasmes nocturnes, à grands renforts d'épanchements douteux et de cartes de france laiteuses.... Quant au squash, la bateille fut rude......... surtout contre mini Mimille..... LOL... Bonne journée, Varap' Citer
Méran Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2010 Je suis d'autant plus inquiet au sujet de notre président que je viens de voir ce matin dans les annifs LPM = la petite motarde !!!!! s'agirait il d'un dédoublement de personnalité d'un autre genre que ceux déjà connu sur ce forum ??? ce qui est expliquerait son dérapage d'hier soir .... Après avoir abandonné le cas de Jane et de son double car trop désespéré , Varap a réussi (j'imagine a l'aide d'un marabout exorciseur à se débarrasser de son oiseau de malheur) Pour toi notre président : en tout cas tu peux compter sur nous pour t'aider !!! Citer
Messages recommandés