Invité mariou Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 me voici avec mon gros toutou et me voici toute seule lol profité car c'est rare lool j'aime pas etre en photo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 waaaaaw !!!! trop trop beau le toutou !!!!! looooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mariou Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 merci looool si tu es gentil je t'arrange le cou loool en même temps quand vous vous êtes vue sa avais accrocher tout les deux hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam34 Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 merci looool si tu es gentil je t'arrange le cou loool en même temps quand vous vous êtes vue sa avais accrocher tout les deux hihihi J'avais un truc méchant à dire mais je le dirais pas ^^ (sauf sous al torture ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mariou Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 que veux tu ajouter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam34 Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Torture moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mariou Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 tu veux mon fouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam34 Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 tu veux mon fouet Tiens non on va changer, les massues ca a l'air sympa, pis ca me correspond bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mariou Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 a toi tu aime la massue et bin pour toi sa sera la massue et pour Luc le fouet loool sa vas être lourd a porter a force lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 jolies photos,il y a tellement de beauté en toi....duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mariou Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 DUKE te fait une lechouille lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 merci et je te fais un bisouxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 Sympa les tofs , je connaissais déjà Mario bros , maintenant voilà ti pas Mariou duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mariou Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 merci hhihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés