jane doe Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Et puis surtout, tout plein de bonnes choses!!!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIRE !! Citer
Méran Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Joyeux anniersaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 je suis sur qu'il ne va meme pas daigner nous repondre... il va encore nous trouver une excuse bidon, genre : "je pouvais pas me connecter car j'etais a Lyon".... Citer
JuDL Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Que tu répondes ou pas Marc, je te souhaite un excellent anniversaire A bientôt! Citer
metms34 Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Il est trop fort ce Luc, on se demande bien comment il savait que j'etais a Lyon ???????? Merci a tous, ca fait tres plaisir. A bientôt Citer
Varap' Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Crotte, désolé, flute, caguette, zut.... enfin merde quoi................ Désolé Marc, nous étions à St Etienne et pas de connexion. MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE avec un retard qui m'emplit de honte. Sincèrement, Varap' On était as loins alors... Et là, nous sommes, Mimille et moi, justement à Lyon. On rentre demain..... Citer
stef Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 je n'ai pas honte et j'assume totalement mon retard pour te souhaiter IL PARAIT QU IL VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS ........!!!à bientôt bises à tous les 2 !!! Citer
Messages recommandés