Invité mariou Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 kikou a tous je suis Marianne alias Mariou ou Mari voire même Marinnette . Pour se qui me connaisse pas... J'ai 26 ans, je suis dans le SUD prés de Toulouse pour le moment. Mais je compte bientôt revenir sur Montpellier des que j'ai mon permis voiture se qui veux dire bientôt!!! Et on se moque pas de moi merci lool Donc j'espére bientôt venir vous voir pour faire des balade avec vous... en attendent d'avoir mon permis moto et ma moto je suis un gentille SDS qui aime rouler et je prends pas trop de place hihi Mes autre passion son mon chien DUKE alias mon DOUDOU certain l'on vue (mais non il est toujours pas a manger lol) mes autres passion son aussi la danse, les sport extrême et plein d'autre chose hihihi Sinon mon caractère c'est toujours la déconne tout en restent dans les bonne chose :lol!: sens pensé un mal Voila pour moi si vous avez des question hésité pas je mort pas quoique lool biz et au plaisir de vous lire :flower: Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 bien le bonjour a toi !!!! amuse toi bien ici Citer
sam34 Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité mariou Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Cyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill llllllllllllllllllllllllllllllllool Citer
sam34 Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Cyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill llllllllllllllllllllllllllllllllool (sans vouloir être méchant, cyrille ca prend deux L et un e a la fin ^^) Citer
Invité mariou Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 il y a deux ll a la fin looool ouvre tes yeux lool Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 oui deux "l" comme la blague avec Monsieur Glloq.... pour ceux qui ne la connaissent pas.. je la raconterais peut etre Citer
Invité motard30 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut mariou et bienvenue parmi nous Citer
Invité mariou Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 oui deux "l" comme la blague avec Monsieur Glloq.... pour ceux qui ne la connaissent pas.. je la raconterais peut etre toi avec tes peux étre on attends encore beaucoup :film tv (26): Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est l'histoire de M. Glloq qui va reserver un billet d'avion. L'hotesse lui demande comment il s'appelle. Il lui repond : - Glloq - pouvez vous l'eppeler svp ? demande t elle - G, deux L, O, Q A ce moment la elle lui repond : - et avec ca vous avez besoin d'un avion pour voler ? Citer
Invité mariou Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 plop plop plop je la connaissais hihi Citer
Invité mariou Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 merci pat lool j'avais presque oublier se surnom lool Citer
Messages recommandés