jane doe Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Véro??? Désolée ma chérie! Il peut pas s'empêcher de pourrir les posts!!! Irrécupérable je vous dis!!! Bon, la rivière me convient puisque Batman me la garera au besoin! Euh... on prend pas les maillots, si??? mdr! Citer
jane doe Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 nan on fera ca tous tout nu !! Ouais, toi d'abord alors!!! Si tu te retrouves avec des raisins de corynthes, c'est que l'eau sera trop froide pour moi!!! Puta*n!!! Tu vois ce que tu me fais dire? Que des couneries!!! Heureusement que c'est Jane qui parle!!! mdr! C'est une bonne idée finalement!!! lol! Citer
Alex... Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 elle a quel age la nièce :D :D J'vois si dispo mais ca m'étonnerais... auquel cas, mon message serait completement inutile Citer
jane doe Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 elle a quel age la nièce :D :D J'vois si dispo mais ca m'étonnerais... auquel cas, mon message serait completement inutile Perd pas le Nord lui!!! mdr! Citer
vero34 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2010 Ma nièce a 21 ans et est fort mignonne mais Tatie est là pour chaperonner @ Sylvie : la rivière c'est l'hérault à moins que ce soit la seine (hi hi hi) @ Luc : ma foi si tu veux te baigner tout nu, pas de souci, je prend l'appareil photo pour immortaliser ce moment mémorable !! Quant à moi, j'irai me baigner en manteau de fourrure !! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 non je n'irais pas tout seul tout nu !! Citer
jane doe Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ma nièce a 21 ans et est fort mignonne mais Tatie est là pour chaperonner @ Sylvie : la rivière c'est l'hérault à moins que ce soit la seine (hi hi hi) @ Luc : ma foi si tu veux te baigner tout nu, pas de souci, je prend l'appareil photo pour immortaliser ce moment mémorable !! Quant à moi, j'irai me baigner en manteau de fourrure !! Si c'est le cas, c'est qu'on sera allés trop loin!!! Citer
jane doe Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Au fait? Où et à quelle heure ma vieille carcasse doit vous rejoindre??? Citer
Varap' Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut les gens. Puisque c'est le 21, je pense pouvoir venir.... Je suis le post sans rien dire, promis. Bonne journée, Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut les gens. Puisque c'est le 21, je pense pouvoir venir.... Je suis le post sans rien dire, promis. Bonne journée, Varap' Yes!!! Je vais voir mon topain et sa nouvelle monture!! yes, yes, yes!!!!!!!!!! Si si!!! Dis! Citer
vero34 Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 @ Sylvie : je pensais qu'on pouvait se retrouver vers 11h au chantier (et sois à l'heure lol !!!) A voir suivant ceux qui partent avec moi. Je pensais décoller de Mtp vers 9h15. Citer
lpm34 Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Yes!!! Je vais voir mon topain et sa nouvelle monture!! yes, yes, yes!!!!!!!!!! Si si!!! Dis! et moi et la mienne tu veux pas nous voir ? lol Citer
jane doe Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 et moi et la mienne tu veux pas nous voir ? lol Mdr!! Moi oui, toi aussi topain!!! Citer
jane doe Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 @ Sylvie : je pensais qu'on pouvait se retrouver vers 11h au chantier (et sois à l'heure lol !!!) A voir suivant ceux qui partent avec moi. Je pensais décoller de Mtp vers 9h15. Ok! Je partirais la veille!!! mdr! @Rose : Il est fini le bordel pour y aller au chantier??? A un moment, ils faisaient des travaux! Cela en est où??? Citer
Alex... Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ma nièce a 21 ans et est fort mignonne mais Tatie est là pour chaperonner Mouarf... apparemment c'est ma taille Va falloir que je vire mon cache selle :lol: j'vois avec le patron Tiens au jus les gens Citer
jane doe Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je met finalement un joker sur cette balade! Je vous tiens au jus en temps et en heure voulus mes loulous! Citer
vero34 Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon s'il n'y a pas pénurie d'essence, la balade tient toujours !! On a RV avec ma nièce à 12h15 devant sa boîte. On peut garer les motos sans aucun problème il y a un grand parking puis on va à pied pique-niquer au bord du canal du midi. Ce n'est pas très loin apparemment. Allez une petite liste quand même, ça fait plus sérieux !! - Véro Citer
Varap' Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon s'il n'y a pas pénurie d'essence, la balade tient toujours !! On a RV avec ma nièce à 12h15 devant sa boîte. On peut garer les motos sans aucun problème il y a un grand parking puis on va à pied pique-niquer au bord du canal du midi. Ce n'est pas très loin apparemment. Allez une petite liste quand même, ça fait plus sérieux !! - Véro Hello, Moi je veux viendre mais on part d'où et quand...??? A+ - Véro - Varap' Citer
vero34 Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 Où ça t'arrange, je laisse mes enfants à l'école à 9h. Je viens de Castelnau, on peut se rejoindre au rond point de la lyre si tu veux vers 9h30. Les filles ???? Sylvie ? Rose ? Vous venez ???? Citer
rose Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 un petit mot vite fait pour vous dire que je serais sur place au chantier , il faut juste que je sois rentrée a 17h, donc je graille avec vous, un bout de balade et hop ;) Citer
vero34 Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 Super !! - Véro - Varap - Rose Citer
jane doe Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je donne ma réponse ce soir! Avec ce que certain ont dit à Guce dimanche, c'est pas gagné!!! Si je suis pas là, au pire des cas, partez sans moi! A tout! Citer
vero34 Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 Ro la la il faut qu'on te supplie ou quoi ???? Jane, jane, jane pitiéééééééé vienssss Citer
Messages recommandés