annick2902 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mais ne mange pas tous les gateaux, tu risquerais d'être malade !!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 :BonAnnif05: :BonAnnif05: :Anniversaire10: :Anniversaire10: Citer
JuDL Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Voilà l'occasion de te (re)souhaiter une joyeux anniversaire mon ami :Fete08: :Fete08: :BonAnnif03: Citer
rose Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Cyrille, que cette journée te soit belle.......(malgré ce temps de merd*!!!!!!! desolé ca m'a echappé ...) Citer
lpm34 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 hips... j'ai encore l'alcool d'hier soir ds le sang !!! pas la peine pour toi de tourner l'ecran dans tous les sens pour lire ce message cette fois ci bon anniversaire !! Citer
sylvie Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ah mon topain.... Joyeux anniversaire à toi mon loulou!! Que des bonnes choses malgré cette journée lamentablement pourri par ce temps de mer*e!!! Bon, il suffit! Tu m'offres le champagne? Je me fais chi*r aujourd'hui! Ou un café! Non, la cafetière entière plutôt! Bisous à toi l'ami! Citer
Invité nanou Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ah mon topain.... Joyeux anniversaire à toi mon loulou!! Que des bonnes choses malgré cette journée lamentablement pourri par ce temps de mer*e!!! Bon, il suffit! Tu m'offres le champagne? Je me fais chi*r aujourd'hui! Ou un café! Non, la cafetière entière plutôt! Bisous à toi l'ami! Même pas cap de venir boire la cafetière Citer
sylvie Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Même pas cap de venir boire la cafetière Aujourd'hui, non, en effet!!! Quand a venir en voiture... Cela fait plus de quatre ans que je roule sans le ct!!! Je suis une hors la loi! Une rebelle!!! mdr! C'est dommage d'ailleurs, je serais bien venue! Faudra bien qu'un jour je le fasse tout de même! J'aurais pas toujours du bol avec les bleus! Citer
sam34 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mici pour tous ces message ^^ Oui, je vais en profiter aujourd'hui ! Citer
sylvie Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mici pour tous ces message ^^ Oui, je vais en profiter aujourd'hui ! Vu le temps.... un petit resto en amoureux??? C'est une idée ça non? Citer
metms34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon avec un poil de retard, bon anniv. et souffle bien toutes les bougies de strom....... A bientot Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon avec un poil de retard, bon anniv. et souffle bien toutes les bougies de strom....... A bientot Ah... si j'osais..... Citer
Invité Sand Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Genre t'as besoin de te faire prier maintenant ! .. bon tu oses oui ? !! Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Genre t'as besoin de te faire prier maintenant ! .. bon tu oses oui ? !! Oh rien! Je pensais juste à un poil de Q mais bon.... Ok, Citer
Thierry Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Joyeux anniversaire Cyrille dit Papa ! Citer
Messages recommandés