lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Evasion moto a ete contacte pour prendre en charge le relais montpellier nimes du tour de france moto organise par avaux moto 77 depuis 3 ans deja, pour le telethon ce relai partira de saint jean de vedas et arrivera a nimes. en general nous decollons qd l'equipe de beziers arrive, aux environ de 23h minuit. les infos suivront. la participation est de 2€ minimum par moto, totalement reverses au telethon via avaux moto d'autres rdv vous seront donnes en tps et en heure en fonctions des autres evenements organises en faveur du telethon seriez vous interesse(e)s ? la liste : - lpm34 pour ce rdv, rdv donc a partir de 22h30 au local de la fede Boucle Est (sous réserve d'ajustement) . Citer
Rominet Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est quelle date ? enfin vers quand? désolé je n'avais pas vu la date !! peut tu détaillé un peux comment se passe cette soirée apparament enfin que vas t'on faire etc ...? Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2010 dans la nuit du 5 au 6 decembre (c'est marque dans le titre !!!) Citer
Rominet Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 désolé je n'avais pas vu la date !! peut tu détaillé un peux comment se passe cette soirée apparament enfin que vas t'on faire etc ...? Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2010 oui tout a fait, je le peux. vers 23h ou minuit, la ffmc34 accueillera le relais de beziers dans ses locaux a saint jean de vedas (cafe et autre seront au rdv). de la nous prendrons en charge le groupe desireux de se rendre a nimes ou nous seront a notre tour accueillis (si c'est de la meme facon que l'an dernier on sera super bien recus) une fois restaures et rechauffes, nous rentreront chacun de notre cote... voilou !! Citer
Rominet Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 ok en fait le but est d'accompagné les motards jusqu'a nimes ? et apprament il vienne de béziers donc si je viens je fais comment je vous rejoint avant ? ou je les attends? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2010 tu peux rejoindre le groupe de beziers si tu le souhaite (en general ils se donnent rdv en bas des allees paul riquet) Citer
Rominet Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 quand tu parle du groupe de béziers c'est des personne de se fofo? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2010 non c'est le relai qui fait beziers montpellier Citer
Rominet Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 oué donc des personnes que je ne connais pas ! tu les connais toi ? sinon je vous rejoindrez directement enfin je vais réfléchir car le lundi je sais pas si je seré du matin ou de l' après-midi Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2010 en meme tps la c'est pour la nuit du vendredi au samedi... donc tu auras le tps de te reposer d'ici le lundi !! je les connais pour avoir fait les deux premiers relais l'an dernier et il y a deux ans. je te proposais ca pour pas que tu fasses la route tout seul pour ma part, peut etre que je descendrais jusqu'a beziers... je sais pas encore. j'ai aussi le parametre amelie a gerer ce soir la Citer
Rominet Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 ok ok tu me dit 5 et 6 dans ton titre lol donc du dimanche au lundi, a moins que le relais ne se fasse le 3 je vais réfléchir ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est effectivement la nuit du 3 au 4 Citer
vero34 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Luc !! Tu n'aurais pas un problème avec les dates ???? Citer
Rominet Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 la sa me va mieux encore mieux si tu descend sur béziers lol Citer
lpm34 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2010 tout va dependre de ma fille... faut encore que je trouve qqn pour la garder Citer
sylvie Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 tout va dependre de ma fille... faut encore que je trouve qqn pour la garder Papy et Mamie de Béziers?? Citer
Varap' Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 la liste : - lpm34 - Blac-k - Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 non pas possible Je ne sais pas comment son tes relations avec ton ex, mais ne peux-tu pas échanger les week-ends? Ou bien demander à quelqu'un du fofo??? Je te l'aurais bien gardée, mais... ça fait un peu loin!!! Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 la liste : - lpm34 - Blac-k - Varap' Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 la liste : - lpm34 - Blac-k - Varap' - Le Xav' 34 Citer
phil_bmw Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 bonjour à toute la bande, je seria des votres pour cette soirée inoubliable jusqu'à maintenant;je pense que comme d'hab on assurera un max de sécurité ??? bonne journée, Phil Citer
Messages recommandés