jane doe Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 ça bouge ce samedi ? Les autres, je sais pas, mais moi, je viens de voir la météo et... A moins que l'on fasse une sortie "chasse aux escargots".... Et??? Cela pourrait être une idée!!!! Citer
Yoyo Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ben si le temps est définitivement pourri ce Dimanche et meilleur Samedi, moi je compte rouler de toute façon! Donc je suis partant!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 pas pour moi ce week end car j'ai ma fille Citer
barjoteam Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 mais vous inquietez pas vous verrezr il fera beau tous le week deja aujourdhui il anoncait d ela pluie toute la journée...... ya 3 nuages Citer
Yoyo Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 mais vous inquietez pas vous verrezr il fera beau tous le week Ca c'est du bon esprit! J'adhère! Espérons avoir une bonne illustration ce weekend! Citer
jane doe Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 mais vous inquietez pas vous verrezr il fera beau tous le week deja aujourdhui il anoncait d ela pluie toute la journée...... ya 3 nuages En martinique??? C'est sur!!! Citer
barjoteam Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 bon il se sont pas tromper on est le seul departement ou il pleut lol Citer
sylvie Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Sous ma couette, il pleut pas! J'en sors à peine!! mdr! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 ouais et ben : RETOURNES Y !!!! mdr Citer
sylvie Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 ouais et ben : RETOURNES Y !!!! mdr Euh...... non! Il pleut dehors et je me fais chi*r! Je vais vous pourrir votre journée sur le fofo! Je suis en forme!!! mdr! Au pire, je demanderais de l'aide à Jane! Citer
barjoteam Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 pff c pas koi faire ca me gave Citer
sylvie Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 pff c pas koi faire ca me gave Bienvenue au club!!! Je suis encore en pyjama, devant l'ordi depuis mon réveil (vais chopper des escarres au cul si ça continue! mdr!). Citer
jane doe Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenue au club!!! Je suis encore en pyjama, devant l'ordi depuis mon réveil (vais chopper des escarres au cul si ça continue! mdr!). Feignasse!!! Citer
Messages recommandés