Aller au contenu

De Qui Se Moquent Il ?


lpm34

Messages recommandés

et eux ? ils se moquent pas de nous par hasard ? on sent qu'ils preparent deja les presidentielles :

http://www.lemouvementpopulaire.fr/petitio...CFRr92Aodp0LQ0Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffff c'est n'importe quoi...

"encouragera les comportements vertueux", comment ils veulent, en diminuant les peines, encourager les gens à un comportement + vertueux????

"fera cesser la conduite sans permis" ... Le mec qui fait une grosse connerie à qui on retire le permis, ça va pas l'empêcher de conduire si il en a envie...

 

Je vois vraiment pas l'intérêt au niveau de la sécurité routière, car on final, ça va être intéressant pour le pauvre couillon qui perd 1 point parce qu'il se fait flasher à 100 au lieu de 90 ... Mais le mec qui se fait retirer son permis parce qu'il est flasher à 180 au lieu de 90, il continuera à rouler sans permis si il doit rouler...

 

Bref, ils savent toujours aussi bien brasser le vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui roule beaucoup, et bien moins que d'autres sur ce forum, ca maurais bien convenu compte tenu de la qualification de meurtriers des gens qui se font gober fric et points pour 1kmh retenu. mais, mieux que cette petition, nico lui meme a dit fuck au senat et au parlement qui avaient initié un beau debat. au final, il tient a rester inflexible sousl'egide d'un message securitaire et je ne sais plus quelle tete a la securité routière a evidemment soutenu son engagement dansle sens suivant

- non au laxisme (jusque la, ca reste coherent)

- oui a la possibilité de passer d'avantage de stages de recup de points... lisons entre les lignes que pour ces braves gens, il est plus interessant de faire payer des stages (si on peut appeler ce choz des stages) couteux a ceux qui le peuvent fiancierement et reduire potentiellement le nombre de conducteurs sur la route (ce qui ne sera strictement pas le cas on est d'accord). Si on rajoute a ca le nombre de personnes qui n'ont plus de points et ne le savent meme pas....

 

entre l'annulation de l'avantage fiscal des jeunes mariés, cette histoire, le vide fait dans les effectifs de l'education, le recul autour de la recherche malgré le grand emprunt, le fric foutu en l'air pour reduire les volontés de piratage (mais quid de la taxe globale didiou), ce bouclier fiscal qui existe toujours (loreal, bouygues....quand tu me les tiens), le maintien dela volonté de reprimender la circulation interfile et faire banquer pour un controle technoque 2RM.... pffff jvais me faire chevrier dans le larzac si ca continue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter