tcheconis Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 voila j'ai envie de partagé et de vous dédier cette chanson a toute les maman, les femme des motards de ce fofo!! chanson de ma région (kabylie) chanté par IDIR: aghiles Citer
lpm34 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 sympa cette petite pensee !!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Peux pas la voir du boulot ... Vivement ce soir ! Citer
Varap' Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Un grand moment de tendresse... merci... sincèrement... Citer
stef Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 voila j'ai envie de partagé et de vous dédier cette chanson a toute les maman, les femme des motards de ce fofo!! chanson de ma région (kabylie) chanté par IDIR: aghiles merci c vraiment gentil d'avoir une pensée pour nous !!! Citer
Messages recommandés