Aller au contenu

Enfin Un Article Ou Le Motard Est Gentil !!


Messages recommandés

Posté(e)

Deux enfants de 7 et 4 ans sont tombés dans la Seine ce lundi matin. Ils ont été secourus par leur mère et un motard qui passait par là. L'histoire se finit bien.

 

Il était 11 h ce lundi matin, à Paris, près du pont Bir Hakeim. Deux enfants de 7 et 4 ans sont tombés dans la Seine. Cette chute, inexpliquée ce lundi midi, aurait pu avoir des conséquence dramatiques. Mais leur mère s'est jetée immédiatement à l'eau, rapidement rejointe par un motard qui passait à proximité. Les deux adultes ont réussi à repêcher les enfants. De retour sur la rive, les quatre rescapés ont pu se réchauffer à l'intérieur d'un bus arrêté par son chauffeur qui venait d'assister à la scène. La mère et ses deux enfants ont été admis à l'hôpital, "pour simple observation". Et le motard ? Il a remis son casque avant de repartir vaquer à ses occupations.

Posté(e)

un super heros...

Posté(e)

il devait avoir une combinaison de pluie....... ok je sors

 

Mais c'est bien meme tres bien, car maintenant c'est plutot l'indifférence.

Posté(e)
On passera sur le fait que s'il ne s'est pas noyé dans la Seine, c'est sûrement qu'il n'était pas alourdi par ses vêtements dédié à la moto ... mais chuuuuuuuut personne n'avait relevé !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter