Le Xav' 34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 pardon de te pourrir ton sujet, mais c'est juste pour passer à 200 posts ! lol Citer
Varap' Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 salut!!je me permets de te repondre.... chez Pascal Moto !!!! 'jour à vous... Ca y est... y'a la Stef qui devient comme les autres..... Remarque, elle aurait pu dire "DTC"... mais c'est une fille bien élevée. Tromph se trouve vers Garosud, là où il y a aussi Dafy, Honda, Kawa...... Tu te trouves où toi.? A+ Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 salut, je mets une option sur cette balade ,si vous m´acceptez, pour me tester (operation du genou et pas fait de becanne depuis 3 mois) donc je risque d´etre boulet pour vous Salut à toi l'ami... Ramène ta fraise.... on roulera cool... déjà que LPM, avec une moto rodée, débridée et qu'il connait............. enfin j'me comprends..... A+ Varap' Citer
vero34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut Blitz, j'espère que tu viendras, ça me ferait plaisir de te revoir. Citer
lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2010 yop bltzounet !!! j'espere aussi que tu viendras !! Citer
barjoteam Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 c bon j serai la je viens de juvignac faut juste que je trouve triumph lol Citer
lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2010 ok pas de soucis, cherches dafy moto, c'est juste a cote Citer
Azumi Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je viens si posss. Y a surmenent un pot qui vient aussi , faut que ke je le previenne , on peu repousser le depart a 15 heure , sioux plait. Atouuuute jspr Citer
Azumi Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est good! il est motivé. :) on sera la vers 14h45 normalement. Atoute Citer
vero34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bien rentrée toute seule comme une grande (snif). Ravie d'avoir fait la connaissance d'Azumi et de Blues et de revoir les autres. A bientôt. Citer
lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2010 bien rentre aussi... mais je l'ai trouve bizarre le fz1 aujourd'hui !!! mdr Citer
stef Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bien rentrée toute seule comme une grande (snif). Ravie d'avoir fait la connaissance d'Azumi et de Blues et de revoir les autres. A bientôt. dommage que tu n'ais pas pu venir jusqu'à Cournonterral ,tu devais avoir tes cours certainement !!!ça m'aurait fait plaisir de te voir !!!!bious à bientot !!! Citer
vero34 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ben oui c'est dommage, une prochaine fois j'espère !! Citer
blues Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 élue boulet du jour, j'ai passé une excellente apres midi avec vous, les nouveaux et les anciens ..... bernard et moi, sommes bien rentrés par des petites routes sympas mais, ça vous devez le savoir heureuse d'avoir connu la mobylette de Luc 1er et le solex de Luc 2e..... lol a bientot toutes et tous Citer
Blitz Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 bien rentré, une bonne reprise pour ma part, super groupe Citer
barjoteam Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 balade tres agreable juste l'autoroute que j'aime pas mais pour des raisons de timing on avait pas le choix donc je my suis fait mais le reste que du bonheur ravis d'avoir fait votre connaissance a tres bientot Citer
lpm34 Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2010 les routes d'uajourd'hui t'auraient eclatees mon cher julien !! Citer
Messages recommandés