Blac-k Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 YO, pô pu être des vôtres c't'année, Rhhhhaaaaaaâââââ !!!!!!!!!!!!!!! merci pour les tofs et le ptit résumé... Citer
stef Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai passé le Week-end à Magny Cours pour la dernière édition du Bol en septembre... J'ai cru me tromper en arrivant.... Mais je me suis vite rendu compte que je m'étais bien rendu au village de vacances de la FFMC: C'est dommage d'ailleurs qu'il y ait autant de BAR pour une concentration comme le bol..., mais bon question d'avis personnel! J'ai même cru un instant qu'il n'y aurait pas de bol... bien que certains aient du pot: : On se serait cru au salon de la moto 2010... en effet, quelques protos nous ont été officiellement présentés: Les démonstrations de rupteurs étaient au rendez-vous: Une parade de moto adaptées pour les accidentés de la route, et handicapés s'est présentée, encadrée par la FFMC: Bien sur, la nuit arrivant, quelques excités ne pouvaient s'empêcher de faire le spectacle: Et là.... la nuit venant, l'apocalypse s'est déclenchée: Le lendemain.... il restait quelques survivants, rassemblés par David Guetta: Et des images de désolation Beaucoup de tristes images.... mais autour de ça, j'ai oublié de vous dire.... y'avais une course, si si!! merci pour les photos et au final tu t'es regalé qu'en même j'espère !!! Citer
jane doe Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci pour les tofs! Ceci-dit, je n'ai jamais été à un bol d'or. Certaines photos m'ont fais bizarre, pour ne pas dire... bref, tu vois ce que je veux dire! Cela se passe toujours comme ça??? Font-ils également à cette occasion un lâché de tarés???? En tous cas, merci encore pour nous avoir fais partager ton aventure à Nice!!!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Super cool le CR et les phoos... MAHHHH...avec tout ça , t'as pas du beaucoup dormir....HIHIHI... Citer
lpm34 Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci pour le cr et les tofs !!! Citer
Messages recommandés