Varap' Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 BON ANNIVERSAIRE KRAMBLE........ Salutations, Varap' m'frerais bien un p'tit gateau aux pommes moi......... Citer
jane doe Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Joyeux anniversaire et tout plein de bonnes choses! Citer
skramble Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci a vous tous, mais a peine de retour du bol, car comme tout les an, j ai été a mon pèlerinage motard, mais je n ai pas encore vu de saint cette année Citer
Varap' Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 .... mais je n ai pas encore vu de saint cette année Tu n'as pas vu de "saint" ou de "seins".... parce que sinon, viens, samedi, y'aura Lulu la Nantaise et je suis certain qu'elle peut faire quelque chose pour toi..... Sinon, des saints, désolé, mais je n'en connais aucun.... ni sainte d'ailleurs.... A+ Varap' Citer
Messages recommandés