sam34 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Tout d'abord ouvrez un nouveau message. Puis cliquez sur Parcourir Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 une fenetre de l'explorer s'ouvre et vous allez chercher votre fichier sur votre disque dur puis vous cliquez sur "ok" ensuite, cliquez sur envoyer comme montré ci-dessous : Citer
Blac-k Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Ptin c'est l'bo...l pour mettre une tof maintenant et en plus j'arrive pô à ouvrir vot' tuto, c'est koa c'bigntz ???? Help, les gars Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 comment ca tu n'arrive pas a ouvrir le tuto ? pour mettre une photo c'est pas tres complique finallement, tu vas voir, c'est comme inserer une photo dans un mail Citer
Blac-k Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Nna sérieux ya une merde là, je peux pô mettre de tof. Il me demande de mettre l'URL, j'm'en tape de ce truc, si je veux aller mettre une tof que j'ai sur mon pc... et pô explorer ni mes choses qui s'ouvrent, c'est koa c'bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Blac-k Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Ben ouais chuis oblgé d'aller sur imageshack, alors j'te raconte pô avec ma connection qui n'est pô terrifiante, j'galère graaaaaaaave Citer
pimousse Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 heu heu heu...merci qui pour avoir fait remonter l'info Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 ok remi, le probleme est reglé... ca marche aussi pour toi !!! Citer
pimousse Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Alors léger soucis...je n'arrive pas à ouvrir les tutoriels, voici le message que j'ai : "Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché." De plus j'ai le même message quand je veux ouvrir les photos que j'ai posté dans "la bouille à Pimousse" ... C'est grave docteur ? Citer
Blac-k Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 idem que Pimousse et toujours rien qui fonctionne au niveau insertion de photo Citer
Blac-k Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 RHAAAAAAAAAAAAAAA Ca maaaaaaaaaaarccchheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
skyzo Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 luc j'arrive pas à mettre des photos sans la reduction.... Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 ne t'inquiete pas il suffit pour nous de cliquer dessus pour qu'elle s'ouvre correctement ca permet une meilleure lecture des posts Citer
Thierry Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 Je n'arrive pas à rajouter plus de photos sur un poste, le forum garde le poids de la dernière photo dans espace utilisé du coup il ne me reste plus d'espace pour une autre photos. Faut il simplement attendre? Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 non apparement ca bloque. mais tu peux utiliser un hebergeur genre imageshack ou kirikoo.net Citer
JuDL Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 En effet, seuls les admin ont open-bar et s'amusent à poser des photos de 2 000 pixels de large... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Peut on inserer des images en 600x400 par exemple directement ... Il me semble bien en avoir vu sur le fofo... Si oui... Pouvez vous me donner la marche a suivre... Car je trouve ça plus atrayant ...notament pour les CR de balades ... Merci Citer
Invité The Pat Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Perso j'utilise servimg.com c'est vachement simple et tu peux redimensionner comme tu veux Citer
Sumo 34 Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Plus besoin d'aide... Merci quand meme.... j'ai trouvé........ Je m'élis.... Citer
Messages recommandés