Blac-k Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Suite à une discussion avec Marc à la "maison d'autre foie" durant ce merveilleux W.E. du Motoculture, je lui ai avoué que je faisais ma terrine moi-même chaque année. Alors, il m'a demandé la recette... Bon parce que c'est vous et que j'ai pu remarquer l'engouement à toutes et tous que vous portiez à ce petit organe de ce pauvre canard, je vous mettrai ici la recette dans quelques temps ... Avant les fêtes de fin d'année. ... Je connais un producteur de foies de canards de Barbarie, auprès de qui je commande toujours avant Noël de quoi faire ma terrine, si vous étiez tentés je vous demanderai, en temps voulu, de me le faire savoir. Je n'ai rien à y gagner ! (je précise pour mes détracteurs only ) Allez, je vous sens déjà saliver et ben faudra attendre Citer
Invité nanou Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Vivement la fin d'année alors Mais moi je dis, que pour bien faire, en + de nous mettre la recette, il faudrait que nous la fasse gouter cette terrine, juste qu'on puisse comparer après lol C'est pas une bonne idée???? Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tout à fait d'accord !!!!! Citer
metms34 Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 On attendra pas de probleme. Chui hyper patient tres patient enfin patient Bon tu me l'envoies en MP ce soir hein !!!!! Citer
Invité nanou Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 On attendra pas de probleme. Chui hyper patient tres patient enfin patient Bon tu me l'envoies en MP ce soir hein !!!!! Citer
Blac-k Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2010 Alors vous faire goûter chuis pô contre mais pour la petite histoire, cette terrine est réalisée depuis quelques années essentiellement pour "ma Belle-Maman" qui à force y a pris goût... Alors si vous êtes sages, cette année je pourrai 1/ vous donner la recette 2/ éventuellement vous en faire une petite et vous inviter à goûter... ................. à suivre .................. Slurp !!! Citer
Invité nanou Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Alors vous faire goûter chuis pô contre mais pour la petite histoire, cette terrine est réalisée depuis quelques années essentiellement pour "ma Belle-Maman" qui à force y a pris goût... Alors si vous êtes sages, cette année je pourrai 1/ vous donner la recette 2/ éventuellement vous en faire une petite et vous inviter à goûter... ................. à suivre .................. Slurp !!! t'inquiètes pas, on va suivre ça avec attention Citer
Messages recommandés