JuDL Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah ouais quand même, couché à 18h13, dis moi Sumo, t'es une vraie poule toi Citer
Sumo 34 Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Coucher veut pas forcement dire dormir..... c'est aussi une façon de quitter les gents ...gentillement... je m'en sort bien là ?... Citer
sylvie Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonne nuit mes loulous! C'est pas que j'ai sommeil, mais faut que j'y aille!! Méga bisou à vous tous! Citer
sylvie Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonne nuit mes loulous! C'est pas que j'ai sommeil, mais faut que j'y aille!! Méga bisou à vous tous! Re! Bonne nuit mes loulous! Citer
annick2902 Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2010 Re! Bonne nuit mes loulous! oh mais non pas déjààààà Citer
stef Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 .....pendant que certain se sustente dans un petit resto à Genève dans l'espoir de rencontrer un banquier qui aura en rabe un petit compte contenant 13440 euros ni plus ni moins !!! d'autre vont se coucher....!!!!!!!!!bonne nuits les evasionniens et evasionniennes !! Citer
JuDL Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 CroooouOUOUiiiiiii ! (bonne nuit en perroquet) Citer
jane doe Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Allez! Pipi et au lit!!!! Bonne nuit!!! Citer
annick2902 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu as raison jane, car pipi au lit c'est pas top !!! Citer
jane doe Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Tu as raison jane, car pipi au lit c'est pas top !!! Ouais! Même avec les petits élastiques sur le côté, ça le fait pas!!! Citer
stef Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 .....il parait que la nuit porte conseil alors.. ...j'y vais bonne nuit à tous .....!!!!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 .....il parait que la nuit porte conseil alors.. ...j'y vais bonne nuit à tous .....!!!!!!!!!!! Alors??? Quel conseil t'a donné la nuit???? Moi, ce matin, le conseil était le suivant : -"reste au lit Jane"!!! Bein j'ai pas pu l'écouter! Citer
jane doe Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Fais chier! Veut aller au lit! Allez, je file alors! Bonne nuit mes loulous! Citer
Invité Sand Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Rho ben non c'est pas drôle ! Citer
Invité Sand Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Rho ben non c'est pas drôle ! Citer
Méran Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 ben ça dépend pour quoi faire .......biiiiiiiiiip la suite censurée ... ah ces modérateurs !!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Rho ben non c'est pas drôle ! Non, surtout que j'ai pas sommeil! J'étais lançée ce soir! A plus mes loulous, sinon, il va gueuler! mdr! Citer
JuDL Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Va accomplir ton devoir conjugal un peu!!! Et moi j'vous dis bonne nuit aussi, après une semaine assez intense qui a commencé par un méga coup de bourre et s'est terminée par un allée/retour sur paris (boulot dans le train, boulot l'après-midi), pour enchainer sur une soirée annuelle de la boite hier soir. Puis re-boulot et redescente en train dans lequel j'ai continué à bosser... Puis là le temps de m'installer un logiciel de navigation sur le téléphone, de retrouver la facture de mon cuir pour aller négocier un échange chez Cardy.... mince il est minuit et j'ai bien envie de me pieuter. Sur ce: une couette garnie de 3 minettes (une un peu moins velue que les deux autres) m'attend. Bonne nuit! Citer
annick2902 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 Un peu moins seulement ??? Citer
jane doe Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je me demande bien laquelle est un peu moins velue que les autres!!! Citer
Méran Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 je sais pas , mais j'ai la photo des chats http://www.dinosoria.com/mammifere/sphinx_cat_02.jpg mdr Citer
Messages recommandés