metms34 Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon je peux pas te dire de PRENDRE Lluc ca porte a confusion (le prenom comme le verbe d'ailleurs ) Citer
stef Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2010 .....mdr !!oui c bien de Luc lpm dont je parlais ! la framboise à roulette sera bientôt qu'un souvenir ....! Citer
Varap' Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 .....mdr !!oui c bien de Luc lpm dont je parlais ! la framboise à roulette sera bientôt qu'un souvenir ....! Ha ha... Le projet prendrait-il forme...???? Un scoop...??? Chuis preneur. A+ Varap' Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ha ha... Le projet prendrait-il forme...???? Un scoop...??? Chuis preneur. A+ Varap' Le scoop est dans la rubrique vente ou recherche !!! ;D Citer
vero34 Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenue à toi. Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance le week-end dernier. Tu as ici enfin quelqu'un de normal :respect (11): Allez, à une prochaine !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 effectivement j'ai eu l'accord verbal de la banque tout a l'heure.. je prends le bon de commande demain et j'aurais l'accord de principe vendredi normalement Citer
Varap' Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 effectivement j'ai eu l'accord verbal de la banque tout a l'heure.. je prends le bon de commande demain et j'aurais l'accord de principe vendredi normalement T'as raison de ne pas partager ce moment avec les copains.... Enfin si tu t'ennuies pour aller signer, phone moi quand même. A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 ben je le partage puisqu'il y aura cyrille, on y va aussi pour deposer sa moto si tu veux venir... mais je sais pas a quelle heure... en fin d'am le tps d'aller a millau et revenir Citer
bandidos1200 Posté(e) le 12 septembre 2010 Posté(e) le 12 septembre 2010 bienvenue et à bientot j'espère Citer
tiger Posté(e) le 12 septembre 2010 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut Stef !!! sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité évasion moto34... Citer
stef Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2010 bienvenue et à bientot j'espère merci et à bientôt peut être !! Citer
stef Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut Stef !!! sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité évasion moto34... salut ,y'a pas de soucis on aura l'occasion de se connaitre prochainement à plus......!!!! Citer
stef Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2010 bienvenu a toi merci et à bientôt !!! Citer
Messages recommandés