JuDL Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut les gens Si jamais vous connaissez quelqu'un dans le département ou dans le 30, qui est pret à prendre un jeune motivé et sérieux, en éventuelle voie de reconversion, pour un stage non rémunéré d'observation sur une semaine, je suis toutes ouïes. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 il est sur aix en provence me semble t il Citer
JuDL Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2010 vi selon je chercherai à le joindre, pour l'instant je cherche dans le dpt. puis j'élargirai si c'est la dèche. Citer
Mimille Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 vi selon je chercherai à le joindre, pour l'instant je cherche dans le dpt. puis j'élargirai si c'est la dèche. Je peux te filer des contacts dans le 34 surtout mais je dois avoir dans le 30 aussi. Et dès lundi je bosse sur Nîmes donc je pourrai te filer d'autres noms. Citer
JuDL Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2010 Avec plaisir mimille pour le 34 (des gens que tu connais et fais travailler? ou des numéros tirés d'un annuaire?) Merci d'avance Bise Citer
Mimille Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Avec plaisir mimille pour le 34 (des gens que tu connais et fais travailler? ou des numéros tirés d'un annuaire?) Merci d'avance Bise Ce sont mes fournisseurs, tu peux les appeler de ma part, je t'envoie en MP leurs coordonnées! Citer
Messages recommandés