Aller au contenu

Motoculture 2010


nanou

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
Super les photos, merci Véro et Rémi.

 

Où sont celles de Luc?????????

 

Il faut que Cyrille s'en occupe, vu que Luc c'est un boulet :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

 

Il va essayer de le faire le plus rapidement possible, jeudi au mieux (vu que demain, il monte à Millau chercher le Strom, il n'aura pas le temps de s'en occuper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Cyrille s'en occupe, vu que Luc c'est un boulet :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

 

Il va essayer de le faire le plus rapidement possible, jeudi au mieux (vu que demain, il monte à Millau chercher le Strom, il n'aura pas le temps de s'en occuper)

 

Bah Nanou, il fallait choisir un meilleur amant alors parce que là, je suis déçue!!!

 

On attend Cyrille et on lui souhaite bon courage pour récupérer sa moto et pour la suite.

 

J'espère que ta puce a bien passé le WE avec les grands parents. Fais lui un gros bisou!

 

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous les partcipants,pour leurs bonne humeur et leur dissipline.Merci à tout ceux qui ont contribués au bon déroulement de cette sortie.Un grand merci à l'équipe organisatrice,pour le travail qu'ils ont fourni sans quoi le projet n'aurait pas pu aboutir.Et un grand merci pour les photos et la vidéo qui sont superbes.dès a présent je me penche sur la prochaine édition,et longue vie à Moto Culture :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous les partcipants,pour leurs bonne humeur et leur dissipline.Merci à tout ceux qui ont contribués au bon déroulement de cette sortie.Un grand merci à l'équipe organisatrice,pour le travail qu'ils ont fourni sans quoi le projet n'aurait pas pu aboutir.Et un grand merci pour les photos et la vidéo qui sont superbes.dès a présent je me penche sur la prochaine édition,et longue vie à Moto Culture :sourires.smileysmiley.com.112:

 

Merci à toi, c'est en grande partie grâce à toi que ça a pu se faire :):sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Nanou, il fallait choisir un meilleur amant alors parce que là, je suis déçue!!!

 

On attend Cyrille et on lui souhaite bon courage pour récupérer sa moto et pour la suite.

 

J'espère que ta puce a bien passé le WE avec les grands parents. Fais lui un gros bisou!

 

Camille

 

Oui elle a passé un bon weekend, a bien rigolé avec sa mamie... :) Mais elle était super contente quand je suis allée la chercher dans son lit lundi matin (on est rentré tellement tard dimanche qu'elle dormait déjà :( ), quand je suis rentrée dans sa chambre, elle m'a regardée avec un grand sourire surpris genre "oh maman, tu es revenue :D " c'était trop chou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial !!

marc peux tu mettre mes photos qui sont sur la dropbox sur le compte picasa de l'asso ? apparement cyrille n'a pas eu le tps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais j'ai le meme probleme que toi, il faut que je le fasses d'ailleurs.

J'irai chez mon ami ce soir, et je le ferai.

 

Il faut les mettre tous ouseulement celles avec un 1 a la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... c'est vrai qu'il y a eu qlqs doublons sur les premieres...

 

ca me rassure de savoir que tu as le meme soucis. tu sais pas d'ou ca pourrait venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La super ligne adsl de castries.....

 

Des fois cela fonctionne, des fois cela plante l'ordi

 

vivement qu'il ajoute un DSLAM sur castries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter