Invité The Pat Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Comme je regarde pas le calendrier mais les posts de la veille je te souhaite un bon Anif Citer
annick2902 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 tu nous as un peu forcé la main ... mais de bn coeur quand meme ... Citer
rose Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 je te souhaite un tres joyeux anniversaire Sandrine, pleins de bonnes choses a toi Citer
Varap' Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 On aurait aucune excuse d'oublier...... Alors tant pis... je m'y colle.... ---------------------------------------------------------------------- JOUYEUX ANNIVERSAIRE SAND' ET LE MEILLEUR POUR TOI....... A samedi... Varap' Citer
Invité Sand Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Miciiiiiiiiiiiiiiiii les z'amiiiiiiiiiiiis !! Citer
metms34 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 :Anniversaire10: :Anniversaire10: et a bientot Citer
Invité nanou Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Joyeux anniversaire ma vieille ... Heu ma belle pardon, mes doigts ont fourchés Allez je te fais pleins de gros bisous ma poulette Citer
Invité Sand Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci à tous ! Oui Nanou on peut dire vieille lol .. mais je le garde pour quand j'aurai l'âge de Jésus soit approximativement le 1/3 de ma vie MDR !!!! Citer
jane doe Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Joyeux anniversaire à toi ma belle!!! Que du bonheur! Citer
JuDL Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Moi je préfère te le souhaiter en te faisant plein de tendres baisers en vrai, mais bon, le post existe alors voilà: Bon anniversaire ma chérie Citer
jane doe Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Moi je préfère te le souhaiter en te faisant plein de tendres baisers en vrai, mais bon, le post existe alors voilà: Bon anniversaire ma chérie Ouais, ça va!!! Les détails on les veut pas!!!! Tu y feras ce soir ce que tu veux! Non mais oh!!!!! :3d-moqueur-rire-3: Citer
Mimille Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Gros bisous!!!!!!!! Profite bien.... Au fait, dis-nous ce que tu auras eu comme cadeaux...c'est le plus important Citer
Invité Sand Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Promis ! Pour l'instant juste les sous des grands-parents LOOL Et le WE motoculture !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça j'ai un chéri motard ;D Citer
Thierry Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Joyeux anniversaire Sand, faites tes 1/4 de siècle par une méga fiesta à bientot, Citer
Invité Sand Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci merci ! Alors comme promis les cadeaux ... J'ai eu un joli collier, des savons aux diverses propriété des chez Lush, un bon pour 3H de détente au Spa. Et un très joli bouquet de 25 roses Citer
lpm34 Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui je savais pas quoi t'offrir comme bouquet, alors j'ai choisis les roses... ca t'a plu ? looooool Citer
lpm34 Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 ce qui me fait plaisir c'est que tu as su trouver le collier et l'invit au spa qui etaient caches a l'interieur pour les savons, ca doit venir de ton homme... il doit pas trouver que tu sentes bon !!! mdr Citer
JuDL Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Au lieu de raconter des c*****ries, tu ferais mieux d'aller rendre visite à cette pauvre dame de l'acropole du SPA qui désespère de rencontrer notre président un jour. Rhalala, faut lui mettre du bromure dans la bouffe c'est plu possible Citer
lpm34 Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est prevu a mon retour de suisse !! Citer
Messages recommandés