Invité The Pat Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 Voici les quelques photos de la reco pour la sortie du 12.09 : CLIQUEZ Z'ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 Pour la deuxième fois, superbes photos!! Et pour la deuxième fois, tu triches Patrick!!! Tu as le bracelet Power balance au poignet!!! :3d-moqueur-rire-3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 Pour la deuxième fois, superbes photos!! Et pour la deuxième fois, tu triches Patrick!!! Tu as le bracelet Power balance au poignet!!! et pour la 2ième fois : en quoi je triche ....CHUT.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 et pour la 2ième fois : en quoi je triche ....CHUT.... Pour la deuxième fois, ouais, chut!!! Deuxième P.S : J'ai le même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko34 Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 Cool, les photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumo 34 Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Sympa de nous faire partager ce moment superbes photos...même si j'ai lu que...."comment ça y a triche....on veux savoir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Aaaah ! Pat, tu me retournes le couteau dans la plaie .! Y aurait pas eu la famille , on aurait fait partie de l'expédition ... Euuuh ! y aurait pas eu une pti'te arsouille en route pendant la reco ..... ....Parceque sur une des photos, on a l'impression que la Kawa fume encore .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 j'avoue que dans la très longue ligne droite entre Rasteau et Camaret on est tous partis comme des balles et que la 1ère Kawa arrivée aux 3 brasseurs était la W650 de Gecko , pas vrai Agnès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Hum Hum Hum .....C'est bien vrai çà ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko34 Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 :lollol357: Ouaip! j'avis soif..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 IVROOOOOGNE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko34 Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Ok, j'assume!! J'ai les épaules larges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Ok, j'assume!! J'ai les épaules larges... larges comme ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 ouwahou !!! elle est batie comme une Italienne , et en plus aux couleurs de la RSV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDL Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 ouais...moi je monterais pas dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko34 Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 !!! fallait la trouver celle là..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 je prefererais ne pas la trouver justement !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés