Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ma bouille et ma moto GSR 600 année 2007 . . .

p1020144l.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1020485z.jpg

p1020488.jpg

La dernière sorti que j'ai faite 20 Août 2010

p1020492d.jpg

modif7n.jpg

mof1f.jpg

modif4o.jpg

Voilà ma titine hiii . . .. on fait se qu'on peut . . .

Posté(e)

Sympa le GSR..... un bon petit moteur....

A bientôt, merci por la photo.

Varap'

Posté(e)
Jolie moto...

Au plaisir de rouler en ta compagnie peut-être pour aller sur Toulon ;)

A oui oui oui avec plaisir et ji vais dans peut de temps mais je ne sais pas très exactement. . ..

Posté(e)

Et bien écouter merci a tous se me fait plaizz d'ètre ici . . . ma région natale c'est ici dans le 34 mais toute l'anner je suis dans le 83 vers Toulon, je travaille làbas donc voilà je vais aussi rouler et voir du paysage par làbas hiiii

merci rose ! a bientot

Posté(e)
Et bien écouter merci a tous se me fait plaizz d'ètre ici . . . ma région natale c'est ici dans le 34 mais toute l'anner je suis dans le 83 vers Toulon, je travaille làbas donc voilà je vais aussi rouler et voir du paysage par làbas hiiii

merci rose ! a bientot

L'arrière pays Varois est un vrai terrain de jeu en moto et si tu peux rouler par là bas, tu vas te régaler...

Tout l'intérieur de la Provence est fabuleux... du 06 jusqu'au 84, en passant par le 04, le 05 et bien sur le 13.

Bonne route,

Au plaisir,

Varap'

Posté(e)
L'arrière pays Varois est un vrai terrain de jeu en moto et si tu peux rouler par là bas, tu vas te régaler...

Tout l'intérieur de la Provence est fabuleux... du 06 jusqu'au 84, en passant par le 04, le 05 et bien sur le 13.

Bonne route,

Au plaisir,

Varap'

Et bien dit donc tu doit en connaitre toi de puré de jolli quoin. . . ..

• 2 weeks later...
Posté(e)

merci pour les tofs.... par contre si j'puis m'faire mettre... euh... me permettre plutot... les wheelings sur la route... pas glop pas glop...

Posté(e)
merci pour les tofs.... par contre si j'puis m'faire mettre... euh... me permettre plutot... les wheelings sur la route... pas glop pas glop...

Faut pas faire gaffe... il dit ça juste parce qu'il ne sait pas faire......

Enfin j'dis ça, j'dis rien....

D'ailleurs moi non plus je sais pas faire....

D'ailleurs moi aussi, je trouve ça pas glop....... mais ne faut-il pas que jeunesse se passe....???

On va passer pour des dinosaures......

Au plaisir,

Varap'

Posté(e)

C 'est vrai que pour les dinausores que nous sommes ...la testostérone n'a plus trop d'effet sur notre cervau...

Mais bon...belles photos...

les moustiques doivent se régaler a te pourrir la tenue...lol.

Posté(e)

j'ai plus d'cerveau... donc pas d'sushis pour moi !! mdr