Valère Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 ma bouille et ma moto GSR 600 année 2007 . . . Uploaded with ImageShack.us La dernière sorti que j'ai faite 20 Août 2010 Voilà ma titine hiii . . .. on fait se qu'on peut . . . Citer
sylvie Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Une bonne tête de vainqueur!!!! Joli duo amigo! Belle et longue route à vous deux! Citer
tiger Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Jolie moto... Au plaisir de rouler en ta compagnie peut-être pour aller sur Toulon Citer
Varap' Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Sympa le GSR..... un bon petit moteur.... A bientôt, merci por la photo. Varap' Citer
JuDL Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Merci d'avoir joué le jeu avec ta blanchette, A+! Citer
Valère Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Posté(e) le 18 août 2010 Une bonne tête de vainqueur!!!! Joli duo amigo! Belle et longue route à vous deux! merci bien hiii Citer
Valère Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Posté(e) le 19 août 2010 Jolie moto... Au plaisir de rouler en ta compagnie peut-être pour aller sur Toulon A oui oui oui avec plaisir et ji vais dans peut de temps mais je ne sais pas très exactement. . .. Citer
rose Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 merci d'avoir jouer le jeux pour la photo, tres jolie moto , la classe le blanc !!!!!!!! Citer
Valère Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Posté(e) le 19 août 2010 Et bien écouter merci a tous se me fait plaizz d'ètre ici . . . ma région natale c'est ici dans le 34 mais toute l'anner je suis dans le 83 vers Toulon, je travaille làbas donc voilà je vais aussi rouler et voir du paysage par làbas hiiii merci rose ! a bientot Citer
Varap' Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Et bien écouter merci a tous se me fait plaizz d'ètre ici . . . ma région natale c'est ici dans le 34 mais toute l'anner je suis dans le 83 vers Toulon, je travaille làbas donc voilà je vais aussi rouler et voir du paysage par làbas hiiii merci rose ! a bientot L'arrière pays Varois est un vrai terrain de jeu en moto et si tu peux rouler par là bas, tu vas te régaler... Tout l'intérieur de la Provence est fabuleux... du 06 jusqu'au 84, en passant par le 04, le 05 et bien sur le 13. Bonne route, Au plaisir, Varap' Citer
Valère Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Posté(e) le 20 août 2010 L'arrière pays Varois est un vrai terrain de jeu en moto et si tu peux rouler par là bas, tu vas te régaler... Tout l'intérieur de la Provence est fabuleux... du 06 jusqu'au 84, en passant par le 04, le 05 et bien sur le 13. Bonne route, Au plaisir, Varap' Et bien dit donc tu doit en connaitre toi de puré de jolli quoin. . . .. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 août 2010 Posté(e) le 29 août 2010 merci pour les tofs.... par contre si j'puis m'faire mettre... euh... me permettre plutot... les wheelings sur la route... pas glop pas glop... Citer
Varap' Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 merci pour les tofs.... par contre si j'puis m'faire mettre... euh... me permettre plutot... les wheelings sur la route... pas glop pas glop... Faut pas faire gaffe... il dit ça juste parce qu'il ne sait pas faire...... Enfin j'dis ça, j'dis rien.... D'ailleurs moi non plus je sais pas faire.... D'ailleurs moi aussi, je trouve ça pas glop....... mais ne faut-il pas que jeunesse se passe....??? On va passer pour des dinosaures...... Au plaisir, Varap' Citer
Sumo 34 Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 C 'est vrai que pour les dinausores que nous sommes ...la testostérone n'a plus trop d'effet sur notre cervau... Mais bon...belles photos... les moustiques doivent se régaler a te pourrir la tenue...lol. Citer
lpm34 Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 j'ai plus d'cerveau... donc pas d'sushis pour moi !! mdr Citer
Messages recommandés