Aller au contenu

Segura Assure Ses Blousons En Cuir Deux Ans


lpm34

Messages recommandés

Segura (groupe Holding Trophy) met en place une intéressante offre d'assurance de ses blousons en cuir à partir du 1er septembre 2010 et jusqu'au 31 janvier 2011.

 

 

assurance-2-ans-segura-1.jpgLa marque française d'équipements de moto propose de prendre en charge les réparations des fermetures, des boutons pressions ou du blouson lui-même pendant une durée de deux ans, y compris "en cas d'accident sur un véhicule deux-roues motorisées, que vous soyez tenu pour responsable ou non par votre assurance", précise Segura.

 

 

Si les réparations sont jugées "impossibles par le service après-vente Segura et sans que cette décision ne puisse faire l’objet d’une quelconque contestation", le blouson en question sera remplacé à l’identique ou échangé contre un produit disponible de la même catégorie et d’un prix équivalent de la gamme.

 

 

Il s'agit d'une première dans le domaine de l'équipement, qui mérite d'être saluée et pourrait inciter les concurrents de la marque tricolore à en faire autant ! Souvent chers, les blousons en cuir sont en effet rarement assurés par leurs propriétaires auprès de leur assurance, ce qui peut être regrettable en cas de chute, même légère.

 

 

Cette offre valable du 1er septembre 2010 au 31 janvier 2011 concerne tout achat d’un blouson cuir Segura équipé en série d’une dorsale homologuée Knox type SAP004 ou d’un blouson Segura non muni de la dorsale homologuée, mais accompagné le même jour de l’achat de la dorsale homologuée Knox type SAP004.

 

 

assurance-2-ans-segura-2.jpgPour déclencher cette assurance inédite, il suffit d'informer le fabricant par lettre simple accompagnée de la preuve d'achat ou par Internet sur le site officiel Segura dans les dix jours qui suivent l'acquisition.

 

 

L'opération est entièrement gratuite la première année (il suffit de ramener le blouson directement au point de vente), mais la deuxième année les clients de la marque devront envoyer leurs équipements endommagés au service après-vente Segura à leurs frais.

 

 

Enfin, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, notons que dans le cadre de la "stratégie commerciale mise en place par Segura depuis un an", ses blousons seront équipés de série d'une dorsale homologuée CE dès le mois de septembre ! Une excellente initiative que la rédaction de MNC - qui réclame régulièrement l'intégration de série de cet indispensable équipement de sécurité - applaudit des deux gants !

 

source : http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter