Jump to content

Ballade Dimanche 15 Aout

Recommended Posts

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désolée, ai fait un petit malaise ce matin, je roulerai pas. Bises à tous.

-Skramble

-gécko34

-zebulon 34

J'espère qu'il n'y a rien de grave???

Repose-toi et soigne-toi bien s'il le faut! ;)

j'espère que ce n'est rien de grave!! en tout cas, toujours ok pour nous. rendez-vous à 8h devant la maison :) de toute façon, ma 406 bleu (oui!! avec poste K7!!!) sera là pour vous guider :) vous trouverez la voie XD

super balade!!! que du bonheur!! une route nikel, des virolos bien sympa!! un goudron top!! et une équipe top!! à refaire!!! (sans oublier la bonne charcuterie^^) seul point bof : le froid le matin!! obligé de s'arrêter à Clermont l'Hérault pour acheter une petite polaire! :(

mis à par ce petit froid, vraiment super journée :)

Nickel, Alex a tout dit!!!

C'était vraiment excellent comme road, que du bonheur!!!

Et un joli saucisson ramené en souvenir!!

Merci à vous 2, les z'amis, je me suis vraiment éclatée, c'était génial! :surprises.smileysmiley.com.10:

Effectivement, le seul bémol a été la température de la matinée, qui a surpris meme les gens du coin, à priori..

A refaire...en été?? :lollol306:

mais nous sommes en été :hiver-langue-collee-sur-poteau: , avec 17 °c a midi , c est une température estivale pour Lacaunes

mais non mon chéri...en cette fin février... XD

super ballade, et attention a tout les membres du fofo, car si Agnès change de bécane, vous ne verrez plus que sont feu arrière, car prendre les courbes de Bédarieux comme elle les a pris, avec ce petit bi-cylindres et bien chapeau bas a MADAME Agnès

et aussi un gros bisou a la meilleur des Sds qui ne partage pas que ma selle pour les sortie , mais aussi ma vie.

et quel bonheur... :rolleyes: j'espère que notre road sera le plus long possible... (et merci au fofo de nous avoir fait nous rencontrer^^)

:sourires.smileysmiley.com.112: ,Seb!!

Mais je l'aime trop pour la changer, ma bécane...!!! :wub: :wub:

Et puis gécko 34 sans sa W650, ça serait plus ça.. ;)

En tout cas, si ça me tente un jour, je tiendrais compte de tes conseils!

J'ai cru comprendre que la coutume était de changer quand on attaque une nouvelle dizaine, y'en a qui en parle pour les 40, moi peut etre pour mes 50?? :gros-clin-langue:

En tout cas, merci encore à vous 2, j'ai passé une excellente journée qui m'a bien changée les idées..et de bonnes tranches de rigolade, aussi bonnes que celles du jambon de Lacaune..!

Bizavous!