Aller au contenu

Photos De La Balade Du 8 Aout 2010 - Tunel Du Marquairès - Florac

Messages recommandés

Invité The Pat
Posté(e)

Voici nos quelques photos de cette balade ou nous étions 9 motos et 13 personnes + Alex 48 qui nous a rejoint à Florac pour l'apéro icon_biggrin.png

Porcnoz devrait nous faire un petit CR sous peu 754651.gif

Pour les photos : C'EST ICI QU'IL FAUT CLIQUER

Posté(e)

bravo, belles photos ; une fois de plus vous avez du vous regaler ..... des qu'il fera moins chaud, je serai a nouveau des votres

Posté(e)

waw c'est genial !! bientot je pourrais re-enfourcher ma belle... encore une semaine...

Posté(e)
waw c'est genial !! bientot je pourrais re-enfourcher ma belle... encore une semaine...

Euh.... non rien! J'allais dire une connerie! :3d-moqueur-rire-3:

Posté(e)

pour changer !!!

Posté(e)

ouais mais je vais repartir...

Posté(e)

trop bien les photos, merci. Par contre enleve celle ou je suis à la station.... on va croire que ma moto de gonzesse(lol pas pour vous les filles) consomme et qu'on a parlé de ça tout le temps.... !!

Posté(e)

ne dis rien mais racontes nous tout !! mdr

Posté(e)
Mais non, Cali..!

On sait bien que c'est pas elle qui le boit, le sp95...enfin, moi je dis ça, je dis rien.. ;)

mdr... à suivre

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité Pti'Pierre
Posté(e)

Hello !

Vous en faites des jolies choses pendant que les autres sont pas là , hein !

j'vous z'y prends hein ! :3d-moqueur-rire-3:

Blague mise à part , merci de nous faire partager cette sortie au travers des photos .

Super ! :3d-ClinOeilPouce: