Aller au contenu

Lundi 9 Aout 19h Au 3 Brasseurs Odysseum


Méran

Messages recommandés

Salut

 

Comme souvent a la dernière minute je propose qque chose....

On va se retrouver à 19h avec Guce au 3 brasseurs pour se raconter nos grandes escapades de l'été surtout qu'on s'est raté de peu en Autriche a cause de la pluie qui le suivait a la trace ...

Si l'envi dit a d'autres de se joindre à nous , vous serez les bienvenus , je serai avec ma moto sous les palmiers devant les 3 brasseurs à 19h et puis après dedans .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur !!! si tu connais personne de tête je serai avec une bm 1200gs grise (seul ou avec ma femme) à 19h sous les palmiers devant les 3 brasseurs, si tu veux donner ou prendre un téléphone, n'hésite pas par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , j'avoue ..

Je y suis arrivée assez tot , vers 18h45 , je me suis posée en terrasse et et je suis rester un tout petit moment.

Puis ...

J'etais pas trop a mon aise pour avouer.

 

Je suis restée quelque instant en terrasse, et puis j'me suis dis valait mieux remettre ca.. :blush::blush::Forum11:

 

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , j'avoue ..

Je y suis arrivée assez tot , vers 18h45 , je me suis posée en terrasse et et je suis rester un tout petit moment.

Puis ...

J'etais pas trop a mon aise pour avouer.

 

Je suis restée quelque instant en terrasse, et puis j'me suis dis valait mieux remettre ca.. :blush::blush::Forum11:

:moto-cool:

 

Ben c'est dommage, ce n'était pas un rendez vous amoureux, tu n'avais aucune raison de t'inquieter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JuDL : mdr , mdr

 

@ Azumi : je ne parle qu'en mon nom et non pas celui de Guce qui est disons plus tactile que verbale, mais je pense que tu ne risquais rien physiquement a moins de quelques postions qd j'ai mangé, par contre pour ta santé mental effectivement je ne peux rien garantir, on a déjà vu certain membre de ce forum tt a fait normal dans les premieres balades ou autre et devenir completement maboule avec le temps et l'intensité de frequentation ... certaines même ont eut un dédoublement de personnalité avec changement de nom définitive ou autre sur le forum .....

 

Enfin c'etait bien sympa , on regrette juste de ne pas avoir pu faire un bizutage !!! :)

 

on je le redis pourtant je le dis souvent :

contre la peur un seul remede : le courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JuDL : mdr , mdr

 

@ Azumi : je ne parle qu'en mon nom et non pas celui de Guce qui est disons plus tactile que verbale, mais je pense que tu ne risquais rien physiquement a moins de quelques postions qd j'ai mangé, par contre pour ta santé mental effectivement je ne peux rien garantir, on a déjà vu certain membre de ce forum tt a fait normal dans les premieres balades ou autre et devenir completement maboule avec le temps et l'intensité de frequentation ... certaines même ont eut un dédoublement de personnalité avec changement de nom définitive ou autre sur le forum .....

 

Enfin c'etait bien sympa , on regrette juste de ne pas avoir pu faire un bizutage !!! :)

 

on je le redis pourtant je le dis souvent :

contre la peur un seul remede : le courage !!!

 

 

 

:3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommage que je ne vois ce message que cet apres midi !!! mdr

 

en meme tps j'aurais qd meme pas pu venir lol

 

sinon azumi, faut pas hesiter a venir et nous attendre... on parait fous mais on ne l'est pas !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommage que je ne vois ce message que cet apres midi !!! mdr

 

en meme tps j'aurais qd meme pas pu venir lol

 

 

Bein tais-toi alors!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

sinon azumi, faut pas hesiter a venir et nous attendre... on parait fous mais on ne l'est pas !! mdr

 

 

Lui.... si! Méfie-toi! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je suis saint... c'est plus a prouver... je suis Saint Luc... apres va savoir si je suis sain d'esprit... en tout cas je suis fan de sein... mouarrrf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter