Aller au contenu

Salut


Azumi

Messages recommandés

Salut , salut.

Depuis 4 ans dans la region mais a 4 roues , me voila depuis 1 semaine a moto. :D

 

Je débute sur une honda CB 500 S . Pour commencer. :wub: Tres leger , maniable(.parfait pour nana) :moto-cool:

Je part tout le temps en balade ,,depuis que je l'ai .

Mais quelques avisés autour ,peuvent souvent donner de bons conseils.

Je recherche du monde pour rouler :blush:

 

Je suis pas tres au point pour les grandes écritures , je promet plus d'efforts la prochaine.

En esperant pouvoir participer au prochaines sorties.

A pluss :victoire-584:

 

Ps , j'envoie les photos bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Salut à toi Azumi et pour les balades "jeune permis" tu pouvais pas tomber mieux vu l'équipe pour apprendre et rouler en toute sécurité...à bientôt donc sur une de nos balades ou autres rencards.... :victoire-584:

 

et :Panneau01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue azumi !!!

excellent choix que le cb 500 pour debuter... une des meilleures motos pour ca !!!

as tu vu passer la balade moto culture ? ca pourrait etre une bonne occase pour decouvrir toute l'equipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue azumi !!!

excellent choix que le cb 500 pour debuter... une des meilleures motos pour ca !!!

as tu vu passer la balade moto culture ? ca pourrait etre une bonne occase pour decouvrir toute l'equipe !!!

 

Salut ,

Merci , je l'avais vu , mais malheureusement je ne peux pas partir 2 jours puisque je reprend le taf en sept. et boulot tout les soirs.

:sourires.smileysmiley.com.112:

 

 

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince... tu fais quoi comme taf ?

 

Héhé, La restauration.service

Parfait pour massacrer les week end et jours feriés. :3d-ClinOeilPouce:

Mais on s'y fait :sadomaso:

 

La j'ai tout le mois d'aout de repos , faut qu'j'en profite :moto-cool: .

 

tu viens demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais... ds la restauration.... on a des soirees de prevues... tu veux pas faire la popote ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais... ds la restauration.... on a des soirees de prevues... tu veux pas faire la popote ? lol

 

T'as pas peur des quiches parfaitement cramées ou des pates collées et leurs sauces au ketchup .?

Alors ca roule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est du propre pour qqn qui est dans la restauration !!! je suis sur que tu peux mieux faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, La restauration.service

Parfait pour massacrer les week end et jours feriés. :3d-ClinOeilPouce:

Mais on s'y fait :sadomaso:

 

La j'ai tout le mois d'aout de repos , faut qu'j'en profite :moto-cool: .

 

tu viens demain ?

 

 

Alors part en vacances avec nous, nous partons mardi matin, avec la tente direction ... L'auvergne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idee... pars avec nous... ca fera deux cb... comme ca si il y a une merde sur l'un on pourra recuperer les pieces sur l'autre !! lol

 

non mais serieusement si tu veux te joindre a nous, ce sera avec plaisir. je viens de poster le road dans la section balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors part en vacances avec nous, nous partons mardi matin, avec la tente direction ... L'auvergne

 

:sourires.smileysmiley.com.112:

La ballade ne tente énormément , et je serai venu si je n'avais pas déjà prévu de partir avec un ami faire un road en Ardéche , lui avec super super duk KTM , et moi avec ma CB.

C'est lui qui s'occupe de faire le trajet :sourires.smileysmiley.com.66:

On part le meme mardi que vous , avec la tente aussi :D Une semaine. :moto-cool:

Mon premier grand road. :D

Bon j'avoue je ne suis pas rassurer ,avec cette différence de becanes... :unsure:

 

J'ramene des tofs sur.

Bonne route ! :Salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter