annick2902 Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Hey le camionneur ... Heu pardon, Camille, je te souhaite un (Ne mange pas tous les gateaux hein !) Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!! Citer
Varap' Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Heuuuuuuuuuuuuu...... Comment dire..... BON ANNIVERSAIRE....!!! Ma tendre et douce amoureuse.... Citer
JuDL Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Varap! Je te missionne pour faire à ta chérie plein de bisouilles de ma part (sur les joues évidemment) ! Excellent anniversaire à toi mimille, en espérant que cette journée sera à la hauteur de l'événement qui s'est déroulé il y a 29 ans Bise! Citer
Varap' Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Je te missionne pour faire à ta chérie plein de bisouilles de ma part (sur les joues évidemment) ! EVIDEMMENT...!!! J'accepte la mission avec honneur et responsabilité.... Je saurai m'en montrer digne. A+ Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Merveilleux anniversaire à une super nana! Que du bonheur ma chérie! Citer
Varap' Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Heu..... c'est quoi le 29 à droite du pseudo sur la page d'accueil...??? Le département de naissance...?? Ha bon... j'ai eu peur... LOL... Citer
Invité nanou Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Je te souhaite un très bon anniversaire Mimille Gros bisous à vous 2 profitez bien des vacances, et on se voit quand vous revenez Citer
lpm34 Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 je m'auto missione pour te souhaiter un happy birthday EMILE !!!! lol Citer
Varap' Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Bon.... ton annif est passé ma chérie mais je vais quand même me tourner pour t'embrasser... Juste pour le plaisir... Dors bien ma chérie, je veille sur toi.................... Citer
Thierry Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Désolé pour le retard mais le geste est là, très bon anniversaire à toi. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 le geste est la ? toi aussi tu veux la giffler ? loooool Citer
jane doe Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 le geste est la ? toi aussi tu veux la giffler ? loooool Méchant! Citer
krystale Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Désolée du retard .... suis confuse, Mais te fais pleins de bisous, je te souhaite d'être gâtée comme tu le mérite (c'est à dire beaucoup de cadeaux), hein varap tu entends !!!! kiss lisiane Citer
Varap' Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 je te souhaite d'être gâtée comme tu le mérite (c'est à dire beaucoup de cadeaux), hein varap tu entends !!!! Le cadeau.................... c'est moi....... et quel cadeau......!!!!!! Citer
krystale Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Je t'imagine bien avec un gros ruban rouge autour de toi lllloooollllll Citer
rose Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 avec mes plus plates excuses pour le retard je te souhaite un joyeux anniversaire Camille Citer
Varap' Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Encore merci tout le monde! Bisous Camille Citer
Messages recommandés