Sumo 34 Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 RAAAA Désolé pour cette fois Sans nous , ma moitié finissant tard sa besogne.. Citer
Méran Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Et je te confirme on peut grignoter pizza, salades.... ou un rossini! Et je confirme qu'après le rossini la moto va plus vite en descente ... Citer
Varap' Posté(e) le 12 septembre 2010 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut toutes et tous.... Désolé mais nous ne pourrons finalement pas être des votres car des amis Toulousains seront de passage juste pour un soir.... donc on passera la soirée avec eux sur Montpeul.... Bonne soirée à vous et à samedi pour ceux qui seront à la journée méca.... Varap' Citer
Blac-k Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2010 ACHTUNG ! ACHTUNG ! Même topo que pour la journée méca de samedi, s'il pleut RDV annulé et reporté... (dans ce cas post à suivre) P.S. en ce qui me concerne ! Citer
jane doe Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 ACHTUNG ! ACHTUNG ! A tes souhaits! Citer
Varap' Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 ACHTUNG ! ACHTUNG ! Plait-il...??? Citer
Invité Sand Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 De notre côté pluie ou pas on y sera pas. On dépose le DL pour sa révision. Et on est juste démontée, pour moi reprise du sport c'est une cata, et Ju rentré à 00h hier, et 21H ce soir ... vive son boulot qu'il peut plus voir ... ++ les z'amis ! Citer
Messages recommandés