bandidos1200 Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut tout le monde, pour les motards ou motardes que ça tente, sortie ce jeudi apres midi dans l'arrière pays afin de faire découvrir à mon poto freddy (venu des ardennes)les belles courbes de notre département. Sans vouloir faire de sectarisme, il serait préférable que les personnes intéréssées aient un niveau confirmé car le rythme risque d'etre assez soutenu.En attendant bon début de semaine à tous..... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 roulez bien en toute prudence... pour ma part je serais normalement arrive en autriche a dos d'autruche !! Citer
bandidos1200 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2010 roulez bien en toute prudence... pour ma part je serais normalement arrive en autriche a dos d'autruche !! merci et bonne vacance au pays de heidi. Citer
krystale Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 ppffff tu fais des sorties quand je bosse snif pas juste oooouuuuiiiiinnnnnnn Citer
Varap' Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut les gens..... Ne sachant pas encore si je vais sur aix jeudi ou vendredi, je zyeute et vous dis ça rapidement. En tout cas, ça me tente bien.... Bien le bonjour Varap' Citer
Invité raph Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 interresser aussi ce serai rendez vous ou et a quelle heure? Pour que le puisse voir si c'est bon Citer
Invité raph Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 changement de planning en faite je bosse donc je pourrai pas venir ... Citer
bandidos1200 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2010 changement de planning en faite je bosse donc je pourrai pas venir ... t'inquiète on se fera ca une prochaine fois. Citer
bandidos1200 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut les gens..... Ne sachant pas encore si je vais sur aix jeudi ou vendredi, je zyeute et vous dis ça rapidement. En tout cas, ça me tente bien.... Bien le bonjour Varap' tu es le bienvenue varap..... Citer
bandidos1200 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2010 ppffff tu fais des sorties quand je bosse snif pas juste oooouuuuiiiiinnnnnnn nananananère......bises,à bientot... Citer
Messages recommandés