Aller au contenu

Piak


Piak

Messages recommandés

Salut !

Moi c'est Piak.

Femme, 30 ans, palavasienne en septembre.

ça fait quelques années que j'ai envie de passer le permis moto, là ça ne peut plus attendre ...

Donc là, j'en suis au 1er choix crucial : celui de la moto-école.

Je me renseigne, j'hésite, je coisis et je change, donc je suis à l'écoute de vos avis !

Merci

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piak, c'est ton prénom ?

 

Je suis Palavasienne de naissance et j'espère bien revenir y habiter dès que possible car en plus mes parents y sont toujours, donc j'y suis souvent pour y amener ma fille ...

 

Bon pour le choix des motos écoles ... j'en aurais deux à te recommander.

 

Là où j'ai passé mon permis, la nouvelle trajectoire avenue de palavas, c'est William qui donne les cours et il es extra avec les nanas !

 

La deuxième c'est l'auto école de la comedie car il ont une piste privée sur villeuneuve les maguelone et de bons résultats, de plus ils ont un forfait en illimité donc si tu n'as pas beaucoup d'expérience du 2 roue, tu es sûre qu'une fois payé tu n'auras pas a rajouter des heurs sup.

 

Ah j'allais oublier, bienvenue sur le forum, n'hésite pas à aller te balader dans la section apprentissage où tu pourras y lire des conseils et les expériences des autres.

N'hésite pas non plus a nous faire partager tes joies et tes difficultées de l'apprentissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rose et Sylvie !

Je doutes pas une seconde que ça doit être le top de l'avoir, ce permis !! J'ai hâte !

 

Annick, heureusement non pour mon prénom, je m'appelle Adeline

 

Merci pour les infos auto école, j'appelle dès demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rose et Sylvie !

Je doutes pas une seconde que ça doit être le top de l'avoir, ce permis !! J'ai hâte !

 

Annick, heureusement non pour mon prénom, je m'appelle Adeline

 

Merci pour les infos auto école, j'appelle dès demain !

 

 

Adeline..... Je préfère! C'est un bien joli prénom! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Adeline !!!

bienvenuh.gif sur ce forum...

 

Pour la Moto-école, j'aurais aussi tendance à te conseiller Easy Rider qui est une Auto école agrée par l'AFDM (donc forcément une excellente qualité de formation). De plus une formation dans une moto école AFDM t'offre certains avantages tarifaires à la Mutuelle des Motards.

 

Après, étant de Palavas, je pense que tu dois avoir de très bonnes autoécoles sur place et ce n'est pas toujours facile de se déplacer avant d'avoir le permis...

 

Au plaisir de faire ta connaissance très prochainement....

 

504-24df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tiger

C'est vrai que la proximité est tentante, d'autant plus que je travaille à Uzès (30) et je "mange" déjà beaucoup de kms... mais bon ! je ne veux pas que ce soit un argument trop fort au détriment de la qualité. Après si les séances peuvent avoir lieu le samedi, ça me laisse le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que Easy rider dans la région, reconnu pour son professionnalisme alors je te le conseille !

 

Ensuite, pour faire connaissance avec les membres du forum tu peux te "greffer" en passagère lors d'une balade, il y a toujours de G.M. (gentils motards) pas avares prêts à t'emmener derrière eux...

 

Il te faudra alors suivre les sujets

ICI

 

:Salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous adeline !!

 

pour les motos ecoles tu as deja ete bien conseillee. je rajouterai juste que nouvelles trajectoires est un de nos partenaires.

 

apres n'hesites pas a nous demander tous les conseils que tu souhaiteras, on te guidera au mieux.

 

tu es ou en ce moment si tu ne deviens palavasienne qu'en septembre ?

 

pour les places sur la moto, parfois j'offre ma selle arriere contre un sourire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PIAK....

 

... et bienvenue parmi nous.

 

Une future motarde alors.... hemmmm... je croyais le quota atteint...

Bon, ben écoute.. je te souhaite bonne chance quand même.

 

Allez, je plaisante.... si tu as envie, c'est que tu es déjà motarde.. alors vas-y.. lache toi, passe le et à toi le bonheur pur...

Pour les autos écoles, 2 reviennent le plus souvent :

- Easy rider

- La comédie.

 

Si tu veux déjà acheter une superbe moto, je connais quelqu'un qui vend une chouette ducat'

 

Quant aux selles dispos, fais gaffe à LPM..... comme le fait de rouler en yam crédibilise une panne, tu ne peux plus faire le distingo entre l'incident réel et la drague...

Enfin c'que j'en dis....

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre,

 

Varap' en folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi. Moi j'ai passé mon permis à Nouvelle Trajectoire et effectivement William est super avec les nanas. D'ailleurs, si tu passes ton permis là bas, passe lui le bonjour de la part de Véro de Castelnau.

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches. Prends ton temps surtout car c'est un choix important à faire et il faut vraiment se sentir à l'aise avec le moniteur ou la monitrice. William est très exigent et n'hésite pas à te secouer les plumes de temps en temps !!

A bientôt j'espère. :0094:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Adeline, et bon courage pour ton permis!

En espérant te compter parmis nous lorsque tu vivras tes premières sorties, et bien avant au cours des soirées et événements évasion moto / évasion moto 34 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et euh.. pour ma selle, promis je te ferais pas le coup de la panne, je suis plus romantique que ca... certains devraient prendre exemple... hein luc ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Adeline,

 

Une fille de plus super, moi je suis passe mon permis aussi, et je suis à nouvelle trajectoire.

 

Certains diront que je suis longue à le passer, mais ne dit on pas plus c'est long....

meilleure c'est ?

 

Bref la nouvelle trajectoire est pas mal, easy m'a dit que j'étais trop vieille pour passer mon permis :angry: .

 

Ici il n'y a que des pilotes et pilotesses gentils.

 

Je te souhaite bienvenue sur le forum, à bientôt te rencontrer.

 

Lisiane

 

Ps courage pour ton permise et surtout bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter