jane doe Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Posté(e) le 19 août 2010 Euh.... Comment dire?????? Euh..... JE ME FAIS CHI*R!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Euh.... Comment dire?????? Euh..... JE ME FAIS CHI*R!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +?????? Je ne sais plus quoimettre, j'ai plus de bécane.... +750 alors... par procuration... Citer
jane doe Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Posté(e) le 19 août 2010 Un et un, deux! Deux et deux, quatre! Quatre et quatre.... mer*e! J'ai oublié la suite! Bougez pas je reviens dès que j'ai récupéré le neurone adéquat! Enfin.... si je le récupère! Citer
sylvie Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Un et un, deux! Deux et deux, quatre! Quatre et quatre.... mer*e! J'ai oublié la suite! Bougez pas je reviens dès que j'ai récupéré le neurone adéquat! Enfin.... si je le récupère! :3d-moqueur-rire-3 Aucune chance! C'est malheureux pour ta famille, mais tu es perdue!!! mdr! Citer
sylvie Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Ah! Je vais mieux merci! Citer
Varap' Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Ca sent vraiment l'aspirine sur ce post..... Je commence à craindre pour ma santé. Vais peut-etre aller pousser mes guètres plus loin. ,,,,,,,,,,,,,,::;!;!(é"é"_(àçé_(ç_"éàç"'ù*ù:;.§/.§/!:;!:%µ%*&é"'(-è_çà))=^$ù!:;,;: Citer
sylvie Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Ca sent vraiment l'aspirine sur ce post..... Je commence à craindre pour ma santé. Vais peut-etre aller pousser mes guètres plus loin. ,,,,,,,,,,,,,,::;!;!(é"é"_(àçé_(ç_"éàç"'ù*ù:;.§/.§/!:;!:%µ%*&é"'(-è_çà))=^$ù!:;,;: Ou la camisole de force!!!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Salut les givrés!!!!! l'hôpital qui s'fou de la charité..... Citer
Varap' Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 l'hôpital qui s'fou de la charité..... ou dans le cas présent, la charité qui se fout de l'hopital... Avec "elles", tout marche dans les 2 sens... Citer
jane doe Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Posté(e) le 23 août 2010 ou dans le cas présent, la charité qui se fout de l'hopital... Avec "elles", tout marche dans les 2 sens... C'est chouette non??? Je suis un modèle réversible!!! Citer
sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Tire li pimpon sur le chiouaoua, tire li pimpon un coup en haut un coup en bas.... Quoi? Je chante mal? Et alors? Vous m'entendez pas là, que je sache!!!!! Non mais!!!! mdr! Citer
Varap' Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Tire li pimpon sur le chiouaoua, tire li pimpon un coup en haut un coup en bas.... Quoi? Je chante mal? Et alors? Vous m'entendez pas là, que je sache!!!!! Non mais!!!! mdr! Ca nous manque ce genre de conneries quand même..... Citer
sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Ca nous manque ce genre de conneries quand même..... C'est bien vrai! C'était une autre époque! Citer
Varap' Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 C'est bien vrai! C'était une autre époque! Yes... sinon, plus trash, y'a la version slipknot..... Pas mal le mime... Citer
sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 fifghkfwrykglhlcvgjfxfhk muoiuioaôzejFLDMLKSJFLMQDSLDKJQ%AQ MLDKQURQMDFUIQEIQ Quoi??? J'envoie un message aux extras-terrestre!!!!! J'ai le droit non? Citer
Varap' Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 fifghkfwrykglhlcvgjfxfhk muoiuioaôzejFLDMLKSJFLMQDSLDKJQ%AQ MLDKQURQMDFUIQEIQ Quoi??? J'envoie un message aux extras-terrestre!!!!! J'ai le droit non? Au moins ne fais pas de faute.... "MLDKQURQMDFUIQEIQ", s'écrit en fait : "MLDKQWRQMDFUIQEIQ" Sinon, cela ne veut plus rien dire... Citer
sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Au moins ne fais pas de faute.... "MLDKQURQMDFUIQEIQ", s'écrit en fait : "MLDKQWRQMDFUIQEIQ" Sinon, cela ne veut plus rien dire... Punaise!!! Heureusement que tu es là mon topain!!! C'est pas que cela veuille plus rien dire! C'est juste que le sens est pas le même!!! Là, je viens de les insulter!!!! Ouf!!! L'incident, grâce à toi, a été évité de justesse!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Posté(e) le 25 août 2010 Bein ça s'arrange pas ici!!!! Citer
sylvie Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 Euh... Non rien!!! C'était juste pour faire un post de plus!!! Citer
jane doe Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2010 Bein oui!!! Je me fais chie*!!!!!!!!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 Je crois qu'il va falloir appeler l'autre débile à la rescousse! Y a longtemps qu'elle est pas sortie de sa camisole de force celle-là tiens!!! Citer
sylvie Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je crois qu'il va falloir appeler l'autre débile à la rescousse! Y a longtemps qu'elle est pas sortie de sa camisole de force celle-là tiens!!! Qu'est-ce qu'elle a l'autre là??? Citer
jane doe Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 Je vais dehors fumer une clope!!! Bein quoi? Je me fais chier, alors, je vous le dis! Citer
Yoyo Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je viens de voir ce sujet, il est tout à fait pour moi! ^^ En fait je suis au boulot, mais commençant une thèse, je fais une recherche biblio, je dois donc lire des tonnes d'article... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaliuyqzketcbrkquzytr"lqitrqclrqoazerct....... Ça fait du bien, je me sens mieux, merci le fofo Citer
Messages recommandés