Blac-k Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Clique là-dessus et mets toi en plein écran, tu vas t'y croire L'Enclume en action 7mn26'' de pur bonheur, où un 4 cylindres Jap arrangé à la sauce Raspo défouraille !!! Citer
jane doe Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bein quoi???????????? Qu'y a t-il de si extraordinaire???? Je fais ça tous les jours moi MONSIEUR!!!!!!!!!!!!!! Ou pas! En tous cas, chouette vidéo! Merki à toi! Citer
annick2902 Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bein quoi???????????? Qu'y a t-il de si extraordinaire???? Je fais ça tous les jours moi MONSIEUR!!!!!!!!!!!!!! Ou pas! En tous cas, chouette vidéo! Merki à toi! Oui on a vu ca sur tes photos du circuit !!! Citer
jane doe Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui on a vu ca sur tes photos du circuit !!! Vous avez rien compris! Je vous montrais ce qu'il ne fallait pas faire! Citer
Messages recommandés