Varap' Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut à toutes et à tous.... Je propose que ROXANE soit la MASCOTTE du forum. Nous lui vénèrerions une adoration sans faille et elle aurait le droit de conduire les Ducati inscrites dès son plus jeune age... Alors.. qu'en pensez vous...??? A+ Varap' Citer
Blac-k Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est UNE EXCELLENTE IDEE, mais si elle veut avoir le "vertige" du motard il ne faut surtout pas la faire commencer par une Ritale !!! Citer
JuDL Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 +1 pour l'égérie !!! Après, pour la marque du premier tricycle... on laissera les parents choisir Citer
jane doe Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je suis et je relance de dix!!! Vive notre nouvelle mascotte!! Vive Roxane!!!! Citer
sam34 Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je vote pour lol ! ET je dis pas cela parecque c'est ma fille Citer
cali34 Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut à toutes et à tous.... Je propose que ROXANE soit la MASCOTTE du forum. Nous lui vénèrerions une adoration sans faille et elle aurait le droit de conduire les Ducati inscrites dès son plus jeune age... Alors.. qu'en pensez vous...??? A+ Varap' Lui propose ma triumph aussi, paske les ducat d'ici 20ans auront disparues....lol Citer
Varap' Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2010 BON ALORS......................... C'est tout ce que ça vous fait l'idée d'avoir une mascotte...??? Il faut puiblier les bans, choisir une photo pour orner le forum, trouver un slogan..... Allez.. on se bouge un peu... Varap' Citer
krystale Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 je vote pour aussi. Hey les parents je voudrais bien voir sa tite bouille à cette princesse motarde Citer
annick2902 Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 je vote pour aussi. Hey les parents je voudrais bien voir sa tite bouille à cette princesse motarde Fouille un peu lysi il y en a des photos ... cachées quelque part ... Citer
krystale Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 Fouille un peu lysi il y en a des photos ... cachées quelque part ... je rentre de congés pas eu le temps de tout voir tout partout, bon je vais chercher snif. Citer
annick2902 Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 je rentre de congés pas eu le temps de tout voir tout partout, bon je vais chercher snif. C'était bien les vacances ??? Aller je t'aide un peu pour les photos. http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2372 Citer
krystale Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'était bien les vacances ??? Aller je t'aide un peu pour les photos. http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2372 Mes vacances etaient bien, dur de rentrée mais bon faut laisser la place aux autres. Merci annick je n'aurai pas voulu manquer une aussi belle princesse. bises Citer
Messages recommandés