Blac-k Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 10h00 pétantes ! Filou était là rejoint par ma Pomme. Les autres arrivèrent quelques minutes plus tard... Lpm pris le road à son compte voulant tester son nouveau 'jouet' à l'essai : 10h30 et quelque chose on file direction St Jean de la Blaquière où nous attendent nos amis d'AEROTECH, Aurore et Eric. ' fectivement, et en plus bien reçu, merci à eux s'ils lisent ces lignes ! On les quitte pour repartir vers le Salagou, plus exactement à Celles le vieux village. On se trouve un ptit coin d'ombre (dur dur en ces temps touristiques...) et nous rejoignent Sylvie et sa copine Sandrine. Mais certain(e)s étaient déjà prêts à barboter ...... et en tenue "motard" SVP !!! Au Salagou Filou nous quitte avant le casse-croûte, @+ l'ami merci d'être venu Après le casse-dalle, Varap et Mimille reprennent le chemin des écoliers et nous quittent à ce moment là. Le reste de l'équipée reprend le road jusqu'à Roujan chez Christian, qui nous réserve un accueil de motard !! Merci Christian si tu lis ces lignes Transaction effectuée, gosiers désaltérés, anecdotes motardes échangées nous reprenons les (petites) routes pour rentrer... Alors j'ai essayé de prendre des photos en roulant avec les gants sur les pistes où nous a amené Lpm, bah c'est pô grandiose !!! J'ai quand même failli partir 2 fois au fossé, et manger un cycliste, peuchère... Bon je vous les mets quand même (enfin les meilleures !) Bon, celle là je me suis arrêté, quand même ! Séparation à un carrefour vers Gignac ... Alors merci à tout le monde, pour votre bonne humeur et tout le reste. Citer
jane doe Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Chouette cr amigo! Vous avez du vraiment vous régaler! P.S : En plus de floutter vos plaques, tu aurais pu également floutter ma tronche!! J'avais pas vu que tu me prenais en photo! Qu'une misère!!! En tous cas, j'ai passé un agréable moment en votre compagnie mes loulous et j'ai été ravie de connaitre deux nouvelles têtes! Punaise, j'ai oublié leurs noms!!! Ah!!! C'est la jeunesse ça qui me travaille!! Au prochain moment en votre compagnie les zamis!!! Citer
Blac-k Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2010 10h00 pétantes ! Filou était là rejoint par ma Pomme. Les autres arrivèrent quelques minutes plus tard... Lpm pris le road à son compte voulant tester son nouveau 'jouet' à l'essai : 10h30 et quelque chose on file direction St Jean de la Blaquière où nous attendent nos amis d'AEROTECH, Aurore et Eric. ' fectivement, et en plus bien reçu, merci à eux s'ils lisent ces lignes ! On les quitte pour repartir vers le Salagou, plus exactement à Celles le vieux village. On se trouve un ptit coin d'ombre (dur dur en ces temps touristiques...) et nous rejoignent Sylvie et sa copine Sandrine. Mais certain(e)s étaient déjà prêts à barboter ...... et en tenue "motard" SVP !!! Au Salagou Filou nous quitte avant le casse-croûte, @+ l'ami merci d'être venu Après le casse-dalle, Varap et Mimille reprennent le chemin des écoliers et nous quittent à ce moment là. Laissant sur place Sylvie et Sandrine. Le reste de l'équipée reprend le road jusqu'à Roujan chez Christian, qui nous réserve un accueil de motard !! Merci Christian si tu lis ces lignes Transaction effectuée, gosiers désaltérés, anecdotes motardes échangées nous reprenons les (petites) routes pour rentrer... Alors j'ai essayé de prendre des photos en roulant avec les gants sur les pistes où nous a amené Lpm, bah c'est pô grandiose !!! J'ai quand même failli partir 2 fois au fossé, et manger un cycliste, peuchère... Bon je vous les mets quand même (enfin les meilleures !) Bon, celle là je me suis arrêté, quand même ! Séparation à un carrefour vers Gignac ... Alors merci à tout le monde, pour votre bonne humeur et tout le reste. Citer
pimousse Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci Rémi pour les photos. J'ai eu peur à un moment je ne te voyais plus...faut plus faire des frayeurs comme ça ! vilain garçon ! Citer
JuDL Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Exact! On t'a pas attendu pour rien rémi Voici ma petite contribution au CR... et pas des moindres: Merci à tous Citer
JuDL Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 PS: pimousse? Ca va la piqure de guêpe?? Pas eu d'inflammation? Citer
Varap' Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est vrai qu'on peut écrire tout ce que l'on veut..... Les photos... c'est quand même super chouette. Merci Rémi pour les images et le CR. Encore................. Encore............... encore....!!! A+ Varap' Citer
cali34 Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 Au fait, vous avez posé la question pour le casque de ma fille, ?? sinon pas grave. merci Citer
Varap' Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 Au fait, vous avez posé la question pour le casque de ma fille, ?? sinon pas grave. merci Pour la fleur....???? Citer
pimousse Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pour ce qui est de la piqure de guêpe, je n'ai pas gonflé et pas eu de réactions bizarres Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 ouaip on lui a pose la question. ca couterait trop cher apparement. ce serait pas rentable Citer
cali34 Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 ouaip on lui a pose la question. ca couterait trop cher apparement. ce serait pas rentable oki merci à tous Citer
Messages recommandés