jane doe Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 sylvie : la seule escargote qui arrive a participer a quasiment toutes les balades d'une meme journee !! mdr 4!!!! Oui Monsieur!!! J'ai participé à 4 balades hier! Celle de Rose, celle de Julien, celle de mon mari, et évidement la mienne!!!! Qui dit mieux???
lpm34 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 en meme tps c'est surtout que tu t'es arretee au bord de la route et que les balades sont ttes passees a cote de toi !! mdr
jane doe Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 en meme tps c'est surtout que tu t'es arretee au bord de la route et que les balades sont ttes passees a cote de toi !! mdr Ouais! Maintenant, j'ai même plus besoin d'aller aux balades! C'est les balades qui viennent à moi!!!!
annick2902 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ouais! Maintenant, j'ai même plus besoin d'aller aux balades! C'est les balades qui viennent à moi!!!! C'est parceque tu es spécialement unique...
lpm34 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 ou qu'on a en marre de se la trainer !! mdr
jane doe Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 ou qu'on a en marre de se la trainer !! mdr De te la trainer??? Quoi? La teub? Passe la deux mon gars, passe la deux!!!!!
jane doe Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 tu l'as trouvee toi la deux ? looool Je suis comme david vincent! Tu sais, dans la série les envahisseurs! Il cherche, il cherche et il trouve jamais!!!! S'il faut, elle était en option!
Messages recommandés