rose Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 ne pouvant pas aller a la balade de DRUSS aujourd'hui et celle de demain de Juld, je vais quand meme aller faire un petit tour demain............ Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande Citer
jane doe Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 Pour l'intégralité de la balade, non, car nous voulons une amie et moi aller faire trempette! Mais non passerons sans doute vers st pons!!! Nous comptons partir à 10 h de la maison. On se contacte pour voir si y a moyen de moyenner ma chérie!!! Je sais pas encore au juste ce que mon amie veut faire! Citer
rose Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 comme vous l'avez contacté je me suis encore plantée sur la date , j'essai de rectifier, sinon Luc tu peux m'aider stp? Citer
JuDL Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 modifie ton premier post, en principe le titre y est accessible rose Citer
jane doe Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 comme vous l'avez contacté je me suis encore plantée sur la date , j'essai de rectifier, sinon Luc tu peux m'aider stp? :3d-moqueur-rire-3: Trop forte ma chérie!!!! Citer
rose Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 j'ai cliqué sur modifier dans mon premier post, edition complete mais le titre n'apparait pas Citer
Invité The Pat Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'ai cliqué sur modifier dans mon premier post, edition complete mais le titre n'apparait pas v'là c'est fait Citer
rose Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 je vais rester correcte cette fois ci et pas te faire venir à 7h..... ......mais il faut quand meme profiter de la fraicheur le temps de prendre un peu d'altitude, je propose de se donner rdv vers 10H au chantier comme ca si Sylvie et sa cop's veulent faire un bout de route avec nous on peut les rejoindre a st pons MERCI the pat pour la modif Citer
rose Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 Sylvie, si tu veux on peut etre a St Pons a 11h30 ca te va ? Citer
rose Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 euh non j'ai tenu compte du fait que tu dois "travailler" tes virages............ .......désolée, c'était trop facile !!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 Sylvie, si tu veux on peut etre a St Pons a 11h30 ca te va ? Je te tiens au jus dès que mon amie se met d'accord avec quelqu'un pour faire garder la môme! J'attends son coup de fil!!! Big bisous! Citer
jane doe Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'ai eu sa réponse à l'instant! Elle confirme le rendez-vous à Narbonne pour dix heures! Donc, arrivées à st pons à 11h30 environ! Cela vous fait pas trop tard pour vous? Sinon, on peut partir plus tôt! Dis-moi! Biz. Citer
rose Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 On peut y etre plus tot vers 11h si tu veux......... Citer
jane doe Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 On peut y etre plus tot vers 11h si tu veux......... C'est pas pour moi! Moi, je m'en fou, j'ai tout mon temps! C'est pour pas vous retarder à vous ma chérie! Citer
rose Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 nous aussi on a tout notre temps,........ et puis Thyphon a decidé de passer la seconde alors on devrait avoir assez de la journée pour faire le road complet Citer
jane doe Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 nous aussi on a tout notre temps,........ et puis Thyphon a decidé de passer la seconde alors on devrait avoir assez de la journée pour faire le road complet Ok, dans ce cas on reste sur 11h30 au café de st pons! Celui où nous étions avec Emmy la dernière fois! A demain ma belle!!! Citer
rose Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 ok ca marche a demain poulette bonne soirée Citer
Invité The Pat Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 et pour cette 3ième balade ce dimanche , amusez-vous bien Citer
rose Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci bcp The pat je vous souhaite bonne balade a vous aussi ainsi qu'a ceux qui participent a celle de Juld..........bonne route et prudence Citer
rose Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est vrai on s'est regaler , il faisait vraiment frais la haut et la route était super; merci a toi de m'avoir accompagnée Citer
JuDL Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 Quelle chance! On a crevé de chaud nous... Heureusement que le lac nous a rafraichi, avant de cuire de nouveau sous les cuirs... Citer
rose Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2010 quand on s'est arreté a lacaune pour manger, a l'ombre j'avais presque froid, j'ai pas osé mettre le blouson !!!!!.....on a eu chaud que les derniers 20 km quand est presque arrivé sur Hérépian Citer
Invité The Pat Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 content de vous voir bien rentrés Citer
jane doe Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 Quelle chance! On a crevé de chaud nous... Heureusement que le lac nous a rafraichi, avant de cuire de nouveau sous les cuirs... C'est vrai, elle était super, méga bonne!!! Pourtant, moi, je suis toujours gelée et là, je me suis baignée 2 fois!!! C'est pour dire!!! Merci pour cet agréable moment passé en votre compagnie mes loulous! quand on s'est arreté a lacaune pour manger, a l'ombre j'avais presque froid, j'ai pas osé mettre le blouson !!!!!.....on a eu chaud que les derniers 20 km quand est presque arrivé sur Hérépian Ah ouais, quand même!!! Tant que ça?? Moi j'ai eu chaud à chaque virage...! Et ravi de t'avoir rencontrée Sylvie... Moi aussi amigo!!! Enchantée, ravie! J'espère te revoir bientôt! En plus, tu es à côté de Rose, donc, pas loin de moi!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 sylvie : la seule escargote qui arrive a participer a quasiment toutes les balades d'une meme journee !! mdr Citer
Messages recommandés