Aller au contenu

Roxane, Parce Que Je Le Vaux Bien !


sam34

Messages recommandés

Roxane est née le 15 Juillet 2010 à 12h20, après 19h d'un long travail acharné. Elle pèse 4070g et mesure 53cm, un beau bébé, en somme ! (on est sur du coup que c'est pas luc le père XD)

Je profite de passer à la maison pour laver les premier body taché de caca atomique pour vous donner quelques nouvelles, et surtout, les photos !

Roxane et Nanou se portent pour le mieux, on commence à faire connaissance avec notre bou de chou, et elle avec ses parents :) Nanou vous donnera elle même ses impression à son retour de la maternité à St roch, mardi.

Pour ceux qui souhaterais passer venir nous voir à la maternité, les visites sont possible de 13h a 21h, nous somme à la maternité, premier étage de la clinique St Roch chambre 144.

Je demande juste à ce que le forum entier ne débarque pas en même temps histoire de respecter le repos des autres mamans :D

Sinon, cela sera avec grand plaisir que nous vous acceuillerons :)

Trève de blabla et voilou pour les photos !

 

11sam34-1-20100717-114742.jpg

 

11sam34-2-20100717-114743.jpg

 

11sam34-3-20100717-114745.jpg

 

11sam34-4-20100717-114746.jpg

 

11sam34-5-20100717-114748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore toutes mes félicitations..!!

Les visages irradient de bonheur, et vous avez bonne mine tous les 3, ça fait plaisir!!!

 

Mais, dites donc, elle est née pile poil à l'heure du repas, cette coquine..!!! :whistle:

Je suis sure qu'elle a déjà un bon coup de fourchette!!

 

Bibises à tous les 3! :respect (8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes nos félicitations d'Axel et de moi même aux heureux parents , les photos sont magnifiques et quand je vois la taille et le poid , c'est sur que c'est du Cyrille...

attention toutefois Cyrille , ces petites choses là ne mangent pas encore de pizzas ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages ;)

 

Ca y est retour à la maison hier, ça fait du bien de rentrer chez soi :D Surtout que la puce est adorable, cette nuit elle nous a fait un bib à 00h00, le suivant à 4h30 et réveil à 8h30 :D un pur bonheur :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Gecko : Et oui 12h25, l'heure du repas... Pour ce qui est du coup de fourchette, on va dire qu'elle tiens de son papa de ce coté là aussi... Si je lui donnes juste les quantités qu'elle devrait avoir, elle continuer à essayer de choper le bib et n'arrête pas de me réclamer lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens....

 

Je m'en veux de n'avoir pas vu ce post plus tôt...

Mais bon, les gentillesses peuvent avoir du retard car elles s'adressent au coeur et connaissent point la critique.

 

Vous êtes tout simplement superbes et on peut lire sur vos visages la paix et le bonheur du moment.

Votre vie ne sera plus jamais comme avant et je vous souhaite le meilleur... à tous les 3...

 

Bien sincèrement,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle cette princesse, beau travail, elle est tout simplement divine vous ne l'avez pas ratée.

Je vous souhaite tout le bonheur possible, vous verrez se n'est que du bonheur malgrè les cacas atomique lol.

Et si je peux me permettre, ne ratez pas une seule seconde cela passe bien trop vite.

 

Expérience d'une vieille ... lol

 

des wagons remplie de bisous

 

Lisiane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter