Spook Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut, je m'appelle Antoine j'habite a Castries. Je suis le fils de Marc (metms34) et de Martine. J'ai 15 ans maintenant et pour ma réussite du brevet mes parents me paye le BSR. J'ai voulu me mettre sur le forum car toute la famille y est presque =). Manque plus que louis et le chat ^^ Chao Citer
Invité Sand Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut, je m'appelle Antoine j'habite a Castries. Je suis le fils de Marc (metms34) et de Martine. J'ai 15 ans maintenant et pour ma réussite du brevet mes parents me paye le BSR. J'ai voulu me mettre sur le forum car toute la famille y est presque =). Manque plus que louis et le chat ^^ Chao Bravo à toi ! Alors quelle mention ? C'est un beau cadeau ... une fois que tu auras ton engin, saches être aussi prudent que tes parents ! Citer
JuDL Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bravo antoine et bienvenue! Et à terme tu voudrais quoi comme engin? A+ !!! Citer
cali34 Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenue antoine ecoute pas les grands.... weeling et burn en scoot, on t'apprendra !!!!! non !!!! je rigole pas de bétises.... fait gaffe à toi. Citer
Thierry Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Félicitations à toi, profites et reste prudent ! Citer
Spook Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci a vous. J'ai eu mon brevet mention bien et j'aimerai une ptite derbie =) Citer
JuDL Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 AAAAhhh la derbi!!! Que du bonheur, javais un derbi senda R à ton age (le modèle cross), monté de pneu route et un pot homologué gianelli. 11 chevaux la brele de 70kilos. Une merveille avec sa fourcche inversée et son freinage à disques et un pignon court pour plein de patate. c'est plus sécurisant qu'un scooter à cette cylindrée, entre les grandes roues et la reprise. le seul soucis c'est qu'aujourd'hui le débridage est assez répréhendé... alors que cs machines sont dangereuses bridées. en, espérant qu'ils ont fait des progrès sur la dessus. Bravo pour ta mention Citer
cali34 Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Moi j'avais une 41 v de motobecane, ben y'avait bien que le nom!!! paske plus bécane de merde oui que moto.... Citer
rose Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut Spook, et sur le Forum.......felicitation pour ton brevet Citer
lpm34 Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 genial ami antoine !! felicitations !!! on te prendra quand on fera une balade qui fera le tour de castries !!! Citer
cali34 Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 genial ami antoine !! felicitations !!! on te prendra quand on fera une balade qui fera le tour de castries !!! moi aussi vous me prevenez, suis en rodage...au moins 1 que j'arriverais à suivre !!! Citer
JuDL Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Si lui aussi doit roder son cyclo.... z'avez pas fini! Mon père s'accrochait une pancarte "RODAGE" pour que les banioles arrêtent de le coller à son époque Citer
Spook Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui c'est sur qu'a 45 km/h maxi ta tendence a te faire coller aux cul =) Citer
jane doe Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bienvenue à toi jeune homme parmi nous!!! Tout d'abord, félicitations!!! Pour le 50, je connais le Derbi et je peux te dire que c'est une excellente machine! Mais quoi que tu choisisses, souviens que celui qui est sur la machine, c'est toi et toi seul!!! Sois prudent et roulez jeunesse!!!! Au plaisir de faire ta connaissance!!! Citer
Spook Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui mais tu savais que j'allais sur le forum avant que je m'y inscrive Citer
Spook Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2010 merci et message retenu je serait prudent =) Citer
jane doe Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci et message retenu je serait prudent =) Donne mon bonjour à tes parents et bises à toi!!! Citer
tiger Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut Antoine !! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une festivité EvasionMoto34... Citer
annick2902 Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 à toi Antoine et au plaisir de te voir lors des journées méca ... Citer
Messages recommandés