Invité Boxer. Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Voila ma Bertha (la même). La mienne est ... rougerouillegrenatbordeauliedevin ! de 2004. 66000km.une ligne Rémus.Full power. J'adore ces moteurs,pas spécialement la moto elle même.... Heu comment dire...? Le bruit du moteur boxer hummm enfin c'est .... hummmm... Bon j'aime bien !! Pour les modifs apportées,chut... de vive voix seulement. Citer
Thierry Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Superbe moto, à bientot lors d'une sortie ou soirée évasion moto. Citer
JuDL Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Cette moto est marrante, je l'ai pas conduite mais connais bien les sensations du GS. Le style un peu rétro allié à la techno BM est bien sympa. Dommzge qu'elles soient si chéres. Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 super moto que le r 1150 r, un frein moteur génial de loin plus puissant que sur les 12, un couple de camion et un confort royal pour sa catégorie et son age. Saute vent ou pare-brise, protége main de gs, valises ? Citer
Invité Boxer. Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 super moto que le r 1150 r, un frein moteur génial de loin plus puissant que sur les 12, un couple de camion et un confort royal pour sa catégorie et son age. Saute vent ou pare-brise, protége main de gs, valises ? A l'origine,saute vent,que j'ai viré car dégueu. à mon gout.Protège mains,oui,que je dépose l'été... Citer
lpm34 Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 jolie moto en effet... et un bon caractere moteur au final Citer
Varap' Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 Voila ma Bertha (la même). Bertha.... dit la grosse..... La grosse et le baveux.... ou le titre d'un mauvais sujet....................................... Varap' qui est chaud là..... Citer
annick2902 Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tu m'as l'air bien remonté Luc ... je m'empresse d'allait lire quelques posts plus bas ... Citer
JuDL Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bertha.... dit la grosse..... La grosse et le baveux.... ou le titre d'un mauvais sujet....................................... Varap' qui est chaud là..... S'il vous plait: il y a eu assez de trainées de poudre comme ça vous trouvez pas? Citer
Varap' Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 S'il vous plait: il y a eu assez de trainées de poudre comme ça vous trouvez pas? Hello you.... Ben justement.. Inutile de se faire la morale entre nous... on a assez à faire avec les dérapages extérieurs. Au moment où j'ai écrit ça... je trouvais que c'était parfaitement à propos. Bonne journée les amis, Varap' Citer
Messages recommandés