rose Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 alors j'ai envie de faire un tour , y a t-il des amateurs ????? c'est un peu tard , je sais pas où, ni a quelle heure , tout depend des courageux que je vais trouver...... la liste: -Rose Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 vivement la sprint que j'equipe amelie pour venir !! Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 vivement la sprint que j'equipe amelie pour venir !! Bein qu'est-ce que tu fous???? Tu l'as pas acheté encore???? mdr! Citer
rose Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 bon bein je crois que je vais aller faire mon p'tit tour toute seule comme une grande......... :respect (11): Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 bon bein je crois que je vais aller faire mon p'tit tour toute seule comme une grande......... :respect (11): Je serais bien venue avec toi ma belle, mais le temps que je revienne à la maison me doucher, me changer et repartir en voiture, ça va pas le faire!!! Quand j'arriverais, le feu sera fini!!! Citer
rose Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est pas grave tant fait pas au moins si je me perds personne le saura Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est pas grave tant fait pas au moins si je me perds personne le saura Moi, c'est la première des choses que je dis!!! Je suis incapable de fermer mon clapet!!! Citer
rose Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 ok mais je dois etre a montpellier pour 16h30 , ca va etre dur-dur surtout si tu fermes a midi .......mais on peut quand meme envisager de faire un tour vers brusque puisque tu connais pas Citer
rose Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 voila ce que je te propose comme tu connais pas vers là haut Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande Citer
Varap' Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 voila ce que je te propose comme tu connais pas vers là haut Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande Salut à toutes et tous... Rose... t'es une pro du RB maintenant. Ben nous, on vient de décider une petite balade improvisée en amoureux. De toutes façons, pas le temps d'organiser autre chose maintenant. En plus, Mimille n'a pas roulé depuis la concentre SML et on va juste sortir les motos. A ce soir les amis. Bonne route à ceusses qui la prennent. Varap' Citer
rose Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 t'as vu je m'améliore de jour en jour Citer
Messages recommandés