lpm34 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 alors mes couneries a moi tu les releves mais celles de thierry... non... Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 alors mes couneries a moi tu les releves mais celles de thierry... non... Uniquement parce que je sais pas ce qu'est un noeud à l'allemande!!! Tu m'expliques? Oui, je sais, je suis blonde!!! Mais je sais pas ce que c'est!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est un noeud qu'on utilise bcp ds le spectacle Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est un noeud qu'on utilise bcp ds le spectacle Ok, merci!!! Thierry????????????? Je vais te botter le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 des paroles des paroles... mais jamais d'actes !! Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon, je la mettrais avec l'étiquette devant et voilà tout!!!! Je la couperais et voilà!! Citer
Varap' Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Solution : Tu coupes les ficelles, tu mets la robe, et tu enfiles la dorsale par dessus.... Comme ça, tu es féminine tout en restant motarde. En plus, la robe ne pourra pas descendre. Alors..... qu'est-ce qu'on dit à Varap'.....??? Heu... non non... ce n'est pas la peine de le dire... merci.... Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 Solution : Tu coupes les ficelles, tu mets la robe, et tu enfiles la dorsale par dessus.... Comme ça, tu es féminine tout en restant motarde. En plus, la robe ne pourra pas descendre. Alors..... qu'est-ce qu'on dit à Varap'.....??? Heu... non non... ce n'est pas la peine de le dire... merci.... Mais bien sur!!!! Suis-je bête!!! Pourquoi ne pas y avoir pensé moi-même!!!! Sans doute parce que je suis blonde!!! Merci à toi amigo!!! :3d-moqueur-rire-3: Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 ou alors y a la solution de la colle ou du scotch Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 ou alors y a la solution de la colle ou du scotch Pourquoi pas les clous tant que tu y es!!!! mdr! Citer
Thierry Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Y a que le gaffer (scotch) qui marche a tout les coups, Sylvie, tu n'aurais pas acheté cette robe pour le 14 juillet par ce que là je me dois de sortir le reflex (appareil photo). :film tv (26): :film tv (26): :film tv (26): Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 Y a que le gaffer (scotch) qui marche a tout les coups, Sylvie, tu n'aurais pas acheté cette robe pour le 14 juillet par ce que là je me dois de sortir le reflex (appareil photo). :film tv (26): :film tv (26): :film tv (26): Non, je l'ai acheté y a plus de trois semaines!!!! Quant à sortir le reflex, elle est si moche que ça??? mdr! Citer
rose Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'avais pas vu la photo en entier jusqu'a present mais elle est tres jolie ta robe, et je pense effectivement que le lacet va devant et se noue derriere la nuque Citer
Thierry Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Non, je l'ai acheté y a plus de trois semaines!!!! Quant à sortir le reflex, elle est si moche que ça??? mdr! Elle est pas moche et toi non plus tkt pas, je demande à voir comment elle te va. Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 on le verra demain... mais je prendrais qd meme les clous et le marteau au cas ou Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 Je comptais pas la mettre demain pour aller voir un feu d'artifice mais bon... S'il y a pas de vent, pourquoi pas? mdr! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 allez mets la demain, ce sera genial... Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 allez mets la demain, ce sera genial... Pour un feu d'artifices, je vais pas me faire remarquer tiens! On verra demain selon mon humeur du moment! Citer
Thierry Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 allez mets la demain, ce sera genial... Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 Rose???? Aide moi!!!!! Je la met, ou je la met pas!!! Je comptais venir en jeans moi! Citer
Thierry Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Rose aussi et d'accord, n'est ce pas ? :divers (159): :divers (159): Citer
rose Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 bein si tu viens en BAR ca serait dommage de ne pas en profiter , c'est une occasion comme une autre de la mettre.....garde ton jean pour le lendemain Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 bein si tu viens en BAR ca serait dommage de ne pas en profiter , c'est une occasion comme une autre de la mettre.....garde ton jean pour le lendemain Euh... C'était pas prévu mais... why not? Bon allez, si y a pas de vent, je viens avec! Je dis bien si y a pas de vent!!! Le tissus est trop léger et j'ai pas envie de passer ma soirée à surveiller que les autres voient pas mes fesses! mdr! Ni de me cailler après! Je suis un animal à sang froid! Citer
Messages recommandés