jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 Le premier qui se fou de ma poire demain si je viens avec cette robe............. :sadomaso: Citer
rose Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 mais non t'inquietes ma belle, meme si on passe beaucoup de temps a se marrer comme des baleines ,s'il y a bien une chose qu'on ne fera pas c'est de se moquer de toi, je pense pouvoir parler au nom de tout le monde Citer
cali34 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 mais non t'inquietes ma belle, meme si on passe beaucoup de temps a se marrer comme des baleines ,s'il y a bien une chose qu'on ne fera pas c'est de se moquer de toi, je pense pouvoir parler au nom de tout le monde Mais non sylvie, ta robe est un vrai feu d'artifice à elle toute seule...y sont capable d'annuler demain.... Citer
Thierry Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 mais non t'inquietes ma belle, meme si on passe beaucoup de temps a se marrer comme des baleines ,s'il y a bien une chose qu'on ne fera pas c'est de se moquer de toi, je pense pouvoir parler au nom de tout le monde Si je me moque j'essaierai une robe (jupe), promis. Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 Si je me moque j'essaierai une robe (jupe), promis. Toi, je te ferais plutôt essayer un string!! Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 Mais non sylvie, ta robe est un vrai feu d'artifice à elle toute seule...y sont capable d'annuler demain.... Euh... Je suis pas Claudia chiffon non plus!!! Citer
Thierry Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Toi, je te ferais plutôt essayer un string!! Qu'est ce que vous avez toutes à vouloir me faire essayer des strings, des malades je vous dis ! ! ! Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 Qu'est ce que vous avez toutes à vouloir me faire essayer des strings, des malades je vous dis ! ! ! Quoi? Tu veux pas essayer un coupe mer*e???????? Citer
Thierry Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je sais pas pourquoi mais je vais dire, NON mais sa va pas la tête. Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 Je sais pas pourquoi mais je vais dire, NON mais sa va pas la tête. Bein non, justement!!! Je suis une grande malade du ciboulot!!! Je suis pas toute seule dans ma tête!!! Citer
annick2902 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sylvie, rose a raison, si tu viens en BAR c'est l'occasion et puis à Mtp il y a pas souvent du vent. Une petite brise à palavas, mais pas un poil d'air à Mtp. Et puis on est pas là pour se moquer des autres, mais pour passer un bon moment tous ensemble, alors si tu te sent mal à l'aise et bien viens en pentalon. A demain !!! Citer
jane doe Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 Sylvie, rose a raison, si tu viens en BAR c'est l'occasion et puis à Mtp il y a pas souvent du vent. Une petite brise à palavas, mais pas un poil d'air à Mtp. Et puis on est pas là pour se moquer des autres, mais pour passer un bon moment tous ensemble, alors si tu te sent mal à l'aise et bien viens en pentalon. A demain !!! Bon allez, puisque les topines me disent oui, je vais venir en robe!!! Je file me raser!!!! Avec les poils que j'ai, un yeti en robe, c'est pas top! Citer
rose Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 MDR ..........;toi alors tu t'autoflagelles................. Citer
cali34 Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon allez, puisque les topines me disent oui, je vais venir en robe!!! Je file me raser!!!! Avec les poils que j'ai, un yeti en robe, c'est pas top! J'ai une débrousailleuse dans mon jardin... Citer
jane doe Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai une débrousailleuse dans mon jardin... Faudra bien ça!!!! C'est la jungle!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon, en désespoir de cause, je suis allée voir ma voisine qui est couturière. L'étiquette se met bien devant!!!! Le monde tourne plus rond!!! Citer
Messages recommandés