annick2902 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 aller Sylvie, il vaut mieux faire un nouveau post ! http://www.ot-lagrandemotte.fr/parc-aquatique.php Donc un rendez vous est proposé le dimanche 1er Aout. A partir de 10h pour ceux qui veulent et ceux qui arriverons plus tard nous rejoigne à l'interieur. On prévois un pic nic puisque c'est autorisé à l'interieur de l'enceinte. Suivant les personnes présentent qui arriverons en meme temps on peut se regrouper pour prendre des entrées famille. La liste: - Sylvie - Annick et océanne ( à partir de 10h si on est pas seule) Citer
jane doe Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Annick!!! Je serais là à 10h00!!! Sauf si je me perds, bien sur! Auquel cas, je te lancerais un sos!! La liste : - Annick, - Sylvie, Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 sans moi je serais en autriche a ce moment la Citer
annick2902 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 aller Sylvie, il vaut mieux faire un nouveau post ! http://www.ot-lagrandemotte.fr/parc-aquatique.php Donc un rendez vous est proposé le dimanche 1er Aout. A partir de 10h pour ceux qui veulent et ceux qui arriverons plus tard nous rejoigne à l'interieur. On prévois un pic nic puisque c'est autorisé à l'interieur de l'enceinte. Suivant les personnes présentent qui arriverons en meme temps on peut se regrouper pour prendre des entrées famille. La liste: - Sylvie ( à partir de 10h ) - Annick et océanne ( à partir de 10h ) Ben alors sylvie, t'as mangé ma fille !!! Citer
jane doe Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ma pauvre chérie!!! Non seulement j'ai mangé ta fille, mais j'ai aussi bouffé mes gosses!!! - Annick et Océanne, - Sylvie, Mickaël, Clément, Thierry (pour ce dernier, à voir!) Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 tu fais ce que tu veux de tes gosses lol Citer
cali34 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Qui mange un oeuf, vole un gosse... Ok pardon !!! Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Heureusement que l'on est pas au Canada!!!! Si vous saviez la signification des gosses pour eux.... Si vous êtes sages, je vous le dirais!!! La liste : - Annick et Océanne, - Sylvie, Mickaël, Clément, Thierry (pour ce dernier, à voir!) Citer
Invité nanou Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 A voir pour nous... Pas surs qu'on puisse être là Je vous tiendrais au courant Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 on est sages !!! Alors, pour info, faite gaffe si vous parlez à un canadien de vos gosses! Chez eux, la signification est tout autre!!! Gosses = Couil*es!!!! A voir pour nous... Pas surs qu'on puisse être là Je vous tiendrais au courant J'espère très fort que vous en serez ma belle!!!! Citer
annick2902 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2010 http://www.ot-lagrandemotte.fr/parc-aquatique.php Donc un rendez vous est proposé le dimanche 1er Aout. A partir de 10h pour ceux qui veulent et ceux qui arriverons plus tard nous rejoigne à l'interieur. On prévois un pic nic puisque c'est autorisé à l'interieur de l'enceinte. Suivant les personnes présentent qui arriverons en meme temps on peut se regrouper pour prendre des entrées famille. La liste: - Sylvie, Mickaël, Clément, Thierry (pour ce dernier, à voir!) - Annick et océanne ( à partir de 10h si on est pas seule) - Nanou, cyrille et la mascotte ??? Citer
Invité Sand Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 http://www.ot-lagrandemotte.fr/parc-aquatique.php Donc un rendez vous est proposé le dimanche 1er Aout. A partir de 10h pour ceux qui veulent et ceux qui arriverons plus tard nous rejoigne à l'interieur. On prévois un pic nic puisque c'est autorisé à l'interieur de l'enceinte. Suivant les personnes présentent qui arriverons en meme temps on peut se regrouper pour prendre des entrées famille. La liste: - Sylvie, Mickaël, Clément, Thierry (pour ce dernier, à voir!) - Annick et océanne ( à partir de 10h si on est pas seule) - Nanou, cyrille et la mascotte ??? - Sandrine (à confirmer) ça dépendra de mon avancée dans les révisions, et de si Ju part faire la ballade de The PAT ou pas !!! Citer
annick2902 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2010 ça dépendra de mon avancée dans les révisions, et de si Ju part faire la ballade de The PAT ou pas !!! Viens on te feras réciter et puis je te balance dans la piscine à vague com ca tu travaillera ton cardio ... Citer
Invité Sand Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Viens on te feras réciter et puis je te balance dans la piscine à vague com ca tu travaillera ton cardio ... Ah ben sûr j'amènerai sûrement mes incollable adultes ! (offert par une copine dans ce but) Pour le cardio etc on va éviter de faire tout geste brusque pouvant solliciter mon élongation. C'est aussi pour ça que je ne suis pas Ju en ballade. Rien qu'une grosse crampe ce WE a déjà réveillé un peu la bête .. alors on restera calme !!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Actualisation. Sylvie est toujours dans les ennuis, d'où une présence moins marquée sur le fofo, et son absence à cette journée http://www.ot-lagrandemotte.fr/parc-aquatique.php Donc un rendez vous est proposé le dimanche 1er Aout. A partir de 10h pour ceux qui veulent et ceux qui arriverons plus tard nous rejoigne à l'interieur. On prévois un pic nic puisque c'est autorisé à l'interieur de l'enceinte. Suivant les personnes présentent qui arriverons en meme temps on peut se regrouper pour prendre des entrées famille. La liste: - Annick et océanne ( à partir de 10h si on est pas seule) - Nanou, cyrille et la mascotte ??? - Sandrine (à confirmer) Citer
Invité nanou Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon ce sera sans nous, je n'ai pas le droit de me baigner pour l'instant ... Et en + il fait trop chaud pour la mascotte ... Citer
annick2902 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2010 Comme il n'y a personne, j'annule cette sortie. Citer
Invité nanou Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 On peut la reporter peut être??? (Moi j'attends l'accord du gynéco le 16 aout pour savoir si je peux recommencer à prendre des bains ou pas ) Citer
annick2902 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2010 On peut se prévoir ca mais plutot en septembre dans ce cas, en plus on sera peut etre revenu aux tarifs d'hivers. Citer
Invité nanou Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 On peut se prévoir ca mais plutot en septembre dans ce cas, en plus on sera peut etre revenu aux tarifs d'hivers. Oui pas de soucis En + il fera moins chaud, pour Roxane, ce sera mieux Citer
Messages recommandés